“Impeccable!! ”

Vienna House Magic Circus Paris
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Magnifique Hôtel proche de Disneyland Paris. Navettes fréquentes et gratuites. Grand lobby propore et tres beau. Le paradis des enfants. (Même si manèges sont à 2 euros). Personnel souriant et serviable. Les chambres ne sont pas immenses mais bien agencées. Les enfants ont adoré les rideaux chapiteau qui separe le lit superposé. Je n'avais jamais ma petite télé en plus dans la chambre pour mes enfants mais ce n'est pas plus mal, car vu la taille de la chambre 2 télés en même temps j'imagine pas le brouhaha. La piscine est grande surtout la pataugeoire pour les enfants. Elle est calme contrairement à celle de l'Explorer voisin qui fait peur à mes enfants avec tous ses jets d'eau et toboggan. Elle est propore et les casiers ferment très bien. De même les portes des vestiaires ferment sauf un où il manque une porte mais il en reste au moins 3 de correct. Pas tester le spa , mais j'ai vu un soin des pieds avec des petits poissons "fish spa " qui a l'air sympa.
Le petit déjeuner est copieux même si le croissants sont petis et qu'il n'y a pas de pain au chocolat. Celui dit c'est peu normal vu la clientèle très internationale le petit déjeuner est plutôt continental avec pas mal de salé et du chaud aussi. Des personnages de cirque passe dans la salle de petit déjeuner le matin pour le bonheur des enfants.
Les enfants ont été ravi de ce séjour et ne veulent plus retourner ailleurs.!
Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent, 154 euros pour un week end ( vendredi samedi dimanche) dans un hôtel de cette qualité, je suis conquise, les hôtels disney devraient en prendre de la graine! Du coup nous serons de retour dans cet hôtel dans un mois pour 3 nuits cette fois. Je recommande chaudement!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2014

beaucoup mais alors beaucoup mieux que l’hôtel voisin l'explorers... chambre très sympa avec télé pour les enfants en plus de celle des parents... très propre... produits l'occitane (j'adoreeeee)... nourriture très correcte (salade de fruits frais au petit déjeuner c'est à souligner), un peu effort pour mettre des vrais jus de fruit et ça serait parfait... par contre matelas très mou et beaucoup de jeux pour enfants mais 2 € à chaque fois c 'est vite la ruine... navette fréquente pour le parc, piscine calme et propre!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Magic circus.
L'hotel porte bien son nom, il est " Magic" propre, spacieux, accueillant... Le personnel est très agréable, le service impeccable, bon restaurant, beaucoup de choix, les enfants ont apprécié.
Les navettes pour se rendre chez Mickey sont fréquentes, plus besoin de se préoccuper de la voiture une fois arrivés.
Je ne peux que recommander chaudement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

très bel hôtel mais mauvaise organisation,
Nous avons reçu nos clés de chambres 3h après le temps prévu ce qui est déplaisant , chambre moyenne digne plus d'un 3* que 4* mais cosy.
Bel emplacement pas loin du parc avec des navettes gratuites et régulières vers le parc disney,
Petit-déjeuner au top rien à redire.
Je conseille cet hôtel si vous voulez prendre un hôtel partenaire surtout si vous partez avec des enfants le magic circus hôtel est parfaitement dans son thème et magnifiquement décoré dès l'entrée avec des jeux pour les enfants ! Magique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai eu un excellent séjour à l'hôtel Magic Circus. Les chambres étaient d'une propreté impeccable et le personnel était très sympathique et toujours heureux de vous aider. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel, très propre. Près de Disneyland (5min) avec service de navette gratuite toute la journée. Service impeccable. Compagnie de location de voiture (Sixt) directement dans l'hôtel. Attention par contre, si vous désirez une voiture automatique c'est quasi impossible. Bon buffet du matin avec nourriture variée). À recommander sans aucune réserve!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

rapoort qualite prix super!!! Petit dej avec du choix!!! Chambre propre et equipe tres reactive!!! Possibliliter de se faire des soins esthetique.... La piscine est agreable... Rien a dire on y retournera surement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 49€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre