“Ou sont les 4 étoiles ????”

Vienna House Magic Circus Paris
Robion, France
“Ou sont les 4 étoiles ????”
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé deux nuits avec mon fils, l'hôtel correct mais pas 4 étoiles, chambre pas de gel douche, propreté moyenne, pas de peignoir, matelas de qualité très moyenne, la TV il devait pas y avoir plus petit dommage le décor aurais pu être sympa. Le restaurant surtout surtout N'Y ALLER PAS avec mon fils on s'en ai bien sorti mais autour sa hurler: temps d'attente interminable, plat pas cuit, qualité médiocre. Enfin va falloir sérieusement faire des efforts car aujourd'hui sa vaut 2 étoiles. Point positif décor, jeux pour les enfants dans le hall, piscine intérieure chauffėe. Personnel sympa. Proximité de Disney

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous n'y avons passé qu'une nuit (heureusement), et en tant qu'ancienne réceptionniste et gouvernante, beaucoup de problèmes dans la chambre et au restaurant "l'Etoile". Sans compter l'attente au check in de 20mns parce que la manager de la réception s' occupait des clients des autres files.
La chambre: l'aleze et le drap chiffonné sous la couette, une tâche mal shampooinée (en tout cas pas à la shampooineuse vu l'odeur et la quantité de flotte dans la moquette), un trou dans la moquette mal caché en plein milieu de la chambre, les 2 verres à eau en plastique cassés dans leur emballage, uniquement du thé et pas de café, même pas de chaussons et peignoirs (4*???), le gel douche coupé à l'eau, plus de shampooing.
Le resto: notre serveuse (Marie), chargée des cocktails en même temps que du service, se fait enguirlander par une autre serveuse près de notre table et d'autres clients. Pendant qu'elle prépare des cocktails assez loin, un type se pointe avec un plateau dans une main, et un doigt dans le nez. Il le pose (le plateau) et s' en va sans prévenir la serveuse. Lorsqu'elle revient 5 bonnes minutes après, les clients qui attendaient les assiettes posées sur le plateau, chopent la serveuse et l'engueulent en lui reprochant la qualité de leurs entrées et le temps d'attente de leurs plats. Ils vont se plaindre en partant au type que j'ai évoqué. Une table plus éloignée se plaint aussi avant de partir. On se sent un peu mal. Notre serveuse craque lorsqu'on lui dit qu'on a tout vu et qu'elle n'est pas fautive. Mon plat (burger et potatoes) me fait halluciner: les potatoes sont cuites dans une huile visiblement dégueulasse, le pain du burger est rassis, je n'ai presque rien mangé.
On apprend que le type qui se cure le nez est en fait le directeur des opérations (celui qui gère la cuisine et la salle).
Je leur ai rempli leur questionnaire de satisfaction avec... plaisir on va dire!
Le lendemain nous avons laissé la voiture pour repartir en navette aux parcs. Quand nous sommes revenus pour partir, j'ai voulu utiliser leurs toilettes au rdc: pas de pq!!!
A part Marie, le reste était très décevant. N'y allez pas!! Quand il feront de la qualité, ça vaudra peut - être le coup. Il serait temps que quelqu'un passe pour vérifier au moins 2 des étoiles...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente,

Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié notre personnel lors de votre dernier séjour.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Concernant les chambres, nous proposons à notre clientèle des produits français de la gamme l’Occitane, nous vous assurons qu’ils ne sont pas coupé avec de l’eau comme vous avez décrit. Une fois les bouteilles vides, ils sont remplacés par des nouvelles.

En ce qui concerne notre restaurant nous avons opté pour un concept de Restaurant Familial avec une cuisine aux saveurs du monde, afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Notre chef (parmi nous depuis des années) choisit ses produits sur place. Pour une cuisine plus élaborée, l’équipe de la réception se tient à la disposition des clients afin de réserver des restaurants gastronomiques dans la région.

Concernant votre plat de notre carte: Notre hamburger Magic Circus est un steak haché 100% bœuf, servi avec des tomates, oignons et sauce dans un pain à burger. Nous vous assurons que l’huile de nos friteuses est changée plusieurs fois par jour. Nos pommes paysannes sont légèrement épicées et cuits avec la peau. Nos cuisines sont très régulièrement audité par un organisme de contrôle et laboratoire indépendant, qui a validé nos méthode de travail à 100%.

Les toilettes sont contrôlées régulièrement par le personnel d’entretien comme témoignent les feuilles de contrôles sur les portes.
L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.
Comme les autres commentaires clients le témoignent, l’équipe de la réception est à l‘entière disposition des clients si jamais ils rencontrent un soucis lors du séjour, chaque demande de nos clients est traitée avec une très haute importance afin de satisfaire notre clientèle.

En espérant que ces informations vous seront utiles et amélioreront votre appréciation de nos services, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Eysines, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter de Disney juste à côté.
Lorsque nous sommes rentrés dans le hall de l'hôtel, nous avons tout de suite eu une impression très positive, c'est spacieux et très propre.
Nous avons été chaleureusement accueillis par une réceptionniste très à l'écoute ( nous avions mille questions!).
Nous sommes ensuite allés rejoindre notre chambre; une chambre spacieuse avec un grand lit pour nous et un espace séparé par un rideau avec des lits superposés pour nos deux enfants.De l'intimité donc pour les parents mais aussi pour les enfants qui ont disposé avec joie de leur propre télévision!!!
Un autre point très positif est la salle de bain impeccable avec produits L'occitane ( un petit plus très apprécié par Madame!).
Nous avons passé une très bonne nuit, au calme, dans une literie moelleuse à souhait!
Si nous revenons à Disney, nous choisirons à nouveau sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tarn, France
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Magnifique Hôtel proche de Disneyland Paris. Navettes fréquentes et gratuites. Grand lobby propore et tres beau. Le paradis des enfants. (Même si manèges sont à 2 euros). Personnel souriant et serviable. Les chambres ne sont pas immenses mais bien agencées. Les enfants ont adoré les rideaux chapiteau qui separe le lit superposé. Je n'avais jamais ma petite télé en plus dans la chambre pour mes enfants mais ce n'est pas plus mal, car vu la taille de la chambre 2 télés en même temps j'imagine pas le brouhaha. La piscine est grande surtout la pataugeoire pour les enfants. Elle est calme contrairement à celle de l'Explorer voisin qui fait peur à mes enfants avec tous ses jets d'eau et toboggan. Elle est propore et les casiers ferment très bien. De même les portes des vestiaires ferment sauf un où il manque une porte mais il en reste au moins 3 de correct. Pas tester le spa , mais j'ai vu un soin des pieds avec des petits poissons "fish spa " qui a l'air sympa.
Le petit déjeuner est copieux même si le croissants sont petis et qu'il n'y a pas de pain au chocolat. Celui dit c'est peu normal vu la clientèle très internationale le petit déjeuner est plutôt continental avec pas mal de salé et du chaud aussi. Des personnages de cirque passe dans la salle de petit déjeuner le matin pour le bonheur des enfants.
Les enfants ont été ravi de ce séjour et ne veulent plus retourner ailleurs.!
Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent, 154 euros pour un week end ( vendredi samedi dimanche) dans un hôtel de cette qualité, je suis conquise, les hôtels disney devraient en prendre de la graine! Du coup nous serons de retour dans cet hôtel dans un mois pour 3 nuits cette fois. Je recommande chaudement!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeneuve-sous-Dammartin, France
Avis écrit le 3 février 2014

beaucoup mais alors beaucoup mieux que l’hôtel voisin l'explorers... chambre très sympa avec télé pour les enfants en plus de celle des parents... très propre... produits l'occitane (j'adoreeeee)... nourriture très correcte (salade de fruits frais au petit déjeuner c'est à souligner), un peu effort pour mettre des vrais jus de fruit et ça serait parfait... par contre matelas très mou et beaucoup de jeux pour enfants mais 2 € à chaque fois c 'est vite la ruine... navette fréquente pour le parc, piscine calme et propre!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Magic circus.
L'hotel porte bien son nom, il est " Magic" propre, spacieux, accueillant... Le personnel est très agréable, le service impeccable, bon restaurant, beaucoup de choix, les enfants ont apprécié.
Les navettes pour se rendre chez Mickey sont fréquentes, plus besoin de se préoccuper de la voiture une fois arrivés.
Je ne peux que recommander chaudement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

très bel hôtel mais mauvaise organisation,
Nous avons reçu nos clés de chambres 3h après le temps prévu ce qui est déplaisant , chambre moyenne digne plus d'un 3* que 4* mais cosy.
Bel emplacement pas loin du parc avec des navettes gratuites et régulières vers le parc disney,
Petit-déjeuner au top rien à redire.
Je conseille cet hôtel si vous voulez prendre un hôtel partenaire surtout si vous partez avec des enfants le magic circus hôtel est parfaitement dans son thème et magnifiquement décoré dès l'entrée avec des jeux pour les enfants ! Magique !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 953 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 477 avis

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre