“Hôtel sympa mais séjour en demi-teinte”

Vienna House Magic Circus Paris
Limoges, France
“Hôtel sympa mais séjour en demi-teinte”
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très récent de deux nuits en famille. Très bien situé avec des navettes régulières sur Disneyland. Établissement chaleureux et déco sympa. Hall avec jeux pour enfants. Un bar sympa avec les jeux à proximité pour boire un verre tout en surveillant les enfants. Chambre bien décorée, confortable et nuit calme. Propreté de la chambre à revoir (trace d'excréments séchés sous la cuvette des wc, taches séchées de ???? de couleur rose sur le plafond de l'entrée de la chambre, ... liste non exhaustive). Je conçois que certains clients puissent être indélicats, mais une attention particulière doit être portée à ce niveau là. Je reconnais toutefois qu'après l'appel à la réception, le service d'étage est venu très rapidement nettoyer la tâche sous la cuvette des wc, avec un "c'est pour quoi" en guise d'un "bonsoir, que puis-je faire pour vous" ...
Restaurant proposant un petit déjeuner copieux. Le soir, nous avons profité du buffet mais les plats proposés étaient très basiques. Vraisemblablement, ce week-end là devait être très chargé car les serveurs étaient en déroute totale, avec une longue attente pour accéder à sa table et une désorganisation non dissimulée dans leur travail.
Bref...séjour en demi-teinte !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Douai, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel- le thème du cirque est bien respecter et vraiment bien fais - on a eu un problème ds la réservation ( de ma faute ) et le personnel à fais son possible pour nous aider - ds le hall plein de jeux sympa pour les enfants - notre chambre top avec sèche cheveux et aussi à dispo shampoing , gel douche et nettoyant main de la marque Occitane quand même - bar et restaurant on a mangé au resto : je dirai un peu cher pour ce qu'il y avait mais sinon bon - la piscine à 31degre un délice notre petit Lou de 14 lois a pu s'y baigner et notre fille à adoré - Spa aussi qu'on a pas testé puisque le but de notre séjour était d'aller à Disney ( navette toute les 10min ) et on est vraiment à 5 min en navette de Disney !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

En effet notre personnel met tout en œuvre tous les jours pour trouver des solutions à vos demandes. Les produits Occitane sont dans toutes les chambres de l'hôtel.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé, petit déjeuner et diner copieux et variés, navette pour accéder à Disneyland Paris.
Les bémols : il n'y a pas de distributeur de billets, au niveau de la piscine, l'eau de la douche est froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour assez satisfaisant dans l'ensemble

Point + :
- emplacement et navette gratuite avec une attente de moins de 20 min
- parking gratuit
- piscine agréable après une longue journée à Disney
- petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix ! ( bémol sur le jus d'organe )
- check out rapide quand on a payé au check in

Point - :
- personnel peu souriant voir méprisant
- chambre spacieuse mais avec des disfonctionnements ( tv marche moyennement , mousseur cassé, table de nuit cassé ..)

• Séjour du février 2014
Nanterre, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cette hôtel est très pratique car situé pas très loin de Disneyland Paris, Navette fréquente ( toute les 15 min en journée à peu prés) pour aller aux parcs à pied compter 20-25 min ! L'hôtel est chaleureux et le thème du cirque est bien présent en étant discret. Bar très sympa pour un petit en cas (20€ pour 2). La chambre est assez grande mais plus petite que celles des hôtels Disney. La salle de bain par contre était un peu défraichis, robinet cassée et distributeur de savon bouchée.
Le petit déjeuner est par contre excellent, croisant, pain au chocolat, charcuterie, il y'en a pour tout le monde !
Je conseillerais l'hôtel qui peut avoir un bon rapport qualité prix si le prix de la chambre est aux alentours de 100€. Mais si votre budget le permet dirigée vous vers les hôtels de Disneyland qui ont pour moi beaucoup plus de charme et où la thématique est bien plus immersive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villefontaine, France
Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel bien placé pour se rendre chez Disney, navette qui passe devant l'hôtel.
Chambre propre, calme
Taxi navette pour se rendre à Val d'Europe à prendre devant l'hôtel, payant 5 euros l'aller/retour
Piscine bien restaurant bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 20 février 2014

l'Accueil est un peu froid surtout au restaurant (personnel de salle).
La chambre etait bien grande et proper, produits de bain de qualité (l'occitane).
Hotel tres calme.
La clim etait deffectueuse elle s'est coupée pendant la nuit en mode chauffage donc, un peu froid au reveil.
Le prix de la chambre correct lors de la résa (93euros) car en promo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 955 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 477 avis

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre