“Déçu 4 étoiles non mérité!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Vienna House Magic Circus Paris

Vienna House Magic Circus Paris
“Déçu 4 étoiles non mérité!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'accueil c'est bien passé nous découvrons un lieu sympa , nous avions une réservation pour 2 nuits et 2 jours dans le parcs! Les chambres sont sur chauffé aucune explication pour baissé le chauffage , les rideaux aux fenêtres laisse passé beaucoup trop de lumières matériel abimé dans la chambre avec ménage approximatif!! Après notre premier jour au parc nous rentrons a l hôtel la chambre ne s'ouvre pas nous croyons nous être trompé de clé ce ne fut pas le cas car on avait donne notre chambre avec nos effets personnel a l intérieur pour se faire excuser nous avons été sur classe en suite (geste commercial sympa) et la re-déception la chambre paraît plus propres mais les équipements sont très abîmés l'évier fuit le sèche cheveux marche presque pas le lecteur de carte pour faire fonctionné le frigo et cassé!!donc pour conclure par rapport au prix des chambres affiché cela ne les vaut pas. Dommage

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir pris le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas du tout à nos standards. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d'éviter ce genre de situations dans le futur. Nous tenons à rappeler à nos clients que nous avons un service technique 24/24 afin de pouvoir intervenir à la simple demande de nos clients.

Pour le reste, nous vous assurons que notre hôtel correspond tout à fait à un hôtel de 4* avec ses chambres rénovées et spacieuses avec tout le confort actuel (WIFI, écran plat, climatisation, douche et/ou baignoire, sèche-cheveux, chauffe serviette, produits d’accueil …). Nous disposons de salles de séminaire, d’un espace Fitness / Massage et d’une piscine intérieure chauffée, ainsi que d’un service conciergerie, un concierge virtuel, room-service, etc.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Check in prévu à 15h30, je passe à l'hôtel à 9h00 pour déposer les bagages et demander si nous pouvons disposer de la chambre un peu plus tôt car mon fils était malade. Pas de problème me répond la réceptionniste, je vous téléphonerai dés que la chambre sera prête.Résultat, nous entrons à 16h00, soit avec une heure de retard.
Le soir je fais appel au room service car mon fils est toujours souffrant, on me répond, non monsieur, exceptionnellement, pas de room service ce soir, bien que ce ne soit signalé nulle part.
Le lendemain matin, le petit dej est prévu à partir de 7h00, nous patientons jusqu'à 7h20, restaurant toujours fermé, nous allons à la réception ou nous apprenons que le personnel est en grève et qu'il n'y aura pas de petit dej bien que tous les clients de l'hôtel soient avec de jeunes enfants pour aller chez Disney. Tous les clients présents sont très mécontents, obligés d'aller à la pêche aux infos, pas de solutions de replis, nous sommes en présence de la la pire bande d'incompétents qu'il m'ai été donné de rencontrer. Finalement, on nous dit d'aller prendre notre petit dej dans l'hôtel voisin, il est 8h30.
Le soir, restaurant fermé, un bal incessant de livreurs de pizzas pour dîner dans les chambres, puisque l'hôtel n'a rien prévu pour nourrir toutes les familles présentes ...
Hotel 4 étoiles à 300€ la nuit, de qui se fout on?
C'est la première fois que je vois cela.
Passez votre chemin!!!

Séjour du mars 2014
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Magic Circus pour votre dernier séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Lors de votre séjour, nous avons eu en effet un mouvement social non prévu par nos salariés, nous avons fait le maximum afin de vous proposer des solutions de restauration dans notre hôtel voisin, le Dream Castle, qui est juste à 5 minutes à pied.

Sachez que cette situation était tout à fait exceptionnelle et malheureusement non prévisible.

N'hésitez pas à faire parvenir vos coordonnées à l'adresse email info@magiccircus-hotel.com afin que nous puissions vous proposer un geste commerciale.

Dans cet attente, nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Suite à un séjour à Disney Land, une nuit passée dans cet établissement avec repas du soir et petit déjeuner.
Pour le confort de l'hôtel en lui même rien à redire, tant pour le confort de la chambre que la propreté.
En ce qui concerne la restauration, et l’accueil, un personnel dépassé, très peu présent et en rien attentionné.
Une restauration très peu convaincante, service en buffet style "flunch" avec une qualité, sans être exigent, plus que moyenne ! (choix entre boulettes de viande ou nuggets !!! ?? bravo au responsable des cuisines pour ce menu "gourmet" à 29 euro par personne sans les boissons !!)
Le petit déjeuner s'est déroulé avec des serveurs qui visiblement n'étaient pas très content d’être là.
Heureusement que l'emplacement de l'hôtel et la chambre ont relevé l’intérêt qui peut être porté au choix de cet établissement !

Cher client,

Nous sommes désolés de votre mécontentement évoqué dans votre récent commentaire.
Vous précisez à juste titre que vous avez apprécié notre confort et la propreté lors de votre dernier séjour.

En ce qui concerne notre restaurant nous avons opté pour un concept de Restaurant Familial avec une cuisine aux saveurs du monde, afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Notre chef (parmi nous depuis des années) choisit ses produits sur place. Pour une cuisine plus élaborée, l’équipe de la réception se tient à la disposition des clients afin de réserver des restaurants gastronomiques dans la région.

Concernant le buffet du soir, les boulettes de viande et les nuggets font parti du buffet enfants. Pour les adultes nous proposons tous les jours un large choix de plats chauds incluant plusieurs viande, poissons, légumes et accompagnement. Par exemple hier soir nous avons servi du canard laqué à l'orange, saumon au citron, travers de porc sauce barbecue, et merlu sauce à la crème.

L’ensemble de notre personnel est formé afin de pouvoir répondre aux situations de stress, les cadres de l’hôtel sont spécialement formé afin de pouvoir répondre aux exigences de leur poste.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées sur l'adresse email info@magiccircus-hotel.com afin que nous puissions vous convaincre de nos services.

Dans cet attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour très récent de deux nuits en famille. Très bien situé avec des navettes régulières sur Disneyland. Établissement chaleureux et déco sympa. Hall avec jeux pour enfants. Un bar sympa avec les jeux à proximité pour boire un verre tout en surveillant les enfants. Chambre bien décorée, confortable et nuit calme. Propreté de la chambre à revoir (trace d'excréments séchés sous la cuvette des wc, taches séchées de ???? de couleur rose sur le plafond de l'entrée de la chambre, ... liste non exhaustive). Je conçois que certains clients puissent être indélicats, mais une attention particulière doit être portée à ce niveau là. Je reconnais toutefois qu'après l'appel à la réception, le service d'étage est venu très rapidement nettoyer la tâche sous la cuvette des wc, avec un "c'est pour quoi" en guise d'un "bonsoir, que puis-je faire pour vous" ...
Restaurant proposant un petit déjeuner copieux. Le soir, nous avons profité du buffet mais les plats proposés étaient très basiques. Vraisemblablement, ce week-end là devait être très chargé car les serveurs étaient en déroute totale, avec une longue attente pour accéder à sa table et une désorganisation non dissimulée dans leur travail.
Bref...séjour en demi-teinte !!!

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon hôtel- le thème du cirque est bien respecter et vraiment bien fais - on a eu un problème ds la réservation ( de ma faute ) et le personnel à fais son possible pour nous aider - ds le hall plein de jeux sympa pour les enfants - notre chambre top avec sèche cheveux et aussi à dispo shampoing , gel douche et nettoyant main de la marque Occitane quand même - bar et restaurant on a mangé au resto : je dirai un peu cher pour ce qu'il y avait mais sinon bon - la piscine à 31degre un délice notre petit Lou de 14 lois a pu s'y baigner et notre fille à adoré - Spa aussi qu'on a pas testé puisque le but de notre séjour était d'aller à Disney ( navette toute les 10min ) et on est vraiment à 5 min en navette de Disney !

Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les différents services.

En effet notre personnel met tout en œuvre tous les jours pour trouver des solutions à vos demandes. Les produits Occitane sont dans toutes les chambres de l'hôtel.

Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Magic Circus

Bien Cordialement

Les Pavillons-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Très bien situé, petit déjeuner et diner copieux et variés, navette pour accéder à Disneyland Paris.
Les bémols : il n'y a pas de distributeur de billets, au niveau de la piscine, l'eau de la douche est froide.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour assez satisfaisant dans l'ensemble

Point + :
- emplacement et navette gratuite avec une attente de moins de 20 min
- parking gratuit
- piscine agréable après une longue journée à Disney
- petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix ! ( bémol sur le jus d'organe )
- check out rapide quand on a payé au check in

Point - :
- personnel peu souriant voir méprisant
- chambre spacieuse mais avec des disfonctionnements ( tv marche moyennement , mousseur cassé, table de nuit cassé ..)

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 615 avis

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, Prestigia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre