“Repos entre deux jours de marche au parc Disney”

Vienna House Magic Circus Paris
Longwy, France
“Repos entre deux jours de marche au parc Disney”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mai. Nous avions loué deux chambres avec un passage entre les deux. En effet, nous sommes une famille de cinq personnes.
Les chambres sont décorées dans l’ambiance de l’hôtel. Il faut noter que le mobilier commence a être vieux. Une chambre avait deux TV et l’autre une TV (pourquoi ?). Dans tous les cas une TV est largement suffisante car l’objectif n’est pas de la regarder.
Le personnel d’accueil était sympathique.
Le restaurant est à l’image du parc Disney : une file d’attente avec une durée de 20 minutes avant d’arriver à une table pour le petit déjeuner. Ce dernier n’est pas digne d’un quatre étoiles.
Enfin, l’hôtel reste un lieu de repos avant de repartir en excursion dans le parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Super séjour dans cet hôtel suite a deux jours de visite a Disneyland . Propre , calme personnel charmant . Petit déjeuner royal . Il est encore plus top que les hôtels Disney. Félicitations nous reviendrons sûrement avec grand plaisir dans votre hôtel ;))

Séjour du juin 2014
paris
Avis écrit le 10 juin 2014

Après un ejournée exceptionnelle mais fatiguante auparc, nous ne revions que d'une choses : renrer à l'hotel
Sauf que les navettes n'etaient pas assez nombreuses, nous avons réussi tant bien que mal à prentre la dernière alors qu'il restait 100 personnes encore sur le trottoir
En voyant cette situation, j'ai appellé l'hotel qui n'a pu m'apporter aucune solution.
Il y a eu une inondation dans la chambre et la poubelle contenait des coton-tiges usgaers mais sinon c'etait pas mal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vendargues, France
Avis écrit le 9 juin 2014

c une horreur c hotel pour leur porte car leurs cles de chambres ne fonctionne jamais attendez vous a faire plusieurs aller retour chambre accueil car cles ne marche pas apres journee de voyage et marche au parc tres fatiguant de ne pouvoir rentrer dans sa chambre fait en 2 jours au moins 12 aller retour a laccueil pour que l on m ouvre ma chambre ne retourner plus jamais a cet hotel !!

Saint mande
Avis écrit le 8 juin 2014

Apres une journée au parc fatigante mais qui valait le coup vu la joie des enfants. Nous ne rêvions que d une chose: rentrer a l hotel et la c est le drame. Ca a ete la guerre pour rentrer dans les navettes, aucun respect pour les handicapes ou les enfants en poussette et apres l heure c est plus l heure, certaines personnes n ont pas eut le courage de se battre et sont restes sur le trottoir. On est loin de tout, je me demande encore comment ils ont fait pour rentrer. Arrive a l hotel en meme temps qu une dizaine de famille: une seule fille a l accueil: attente de 20 minutes pour juste récupérer la cle sans parler de la carte qui ne fonctionnait pas pour recuperer les bagages. Bref un debut decevant en esperant que le reveil de demain se passe mieux .

• Séjour du juin 2014
Chessy, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un très bel hôtel à thème, propre, personnel sympa, poli. Petit déjeuner copieux et divers, type self (un peu brassage de clients). Très belle chambre... Un peu de bruits dans les couloirs... Mais à refaire. Pas tester restaurant!

• Séjour du mai 2014
Toulon
Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons passé deux nuits dans cette hotel, les chambres sont spacieuses, bien equipées, le personnel en habit de monsieur loyal est serviable, la qualité du petit dejeuner est au rendez vous, par contre le buffet du soir surtout sur les plats de resistance (blancs de poulet et travers de porc) n'est pas à la hauteur de la facture. En conclusion, tres bien en B&B mais il faut éviter la 1/2 pension. A noter que l'hotel dispose d'une salle de sport bien equipée ainsi qu'une piscine chauffée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre