“Décevant en tout point” 2 sur 5 bulles

Vienna House Magic Circus Paris
Perle, Luxembourg
“Décevant en tout point”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons "séjourner" deux nuits dans cet hôtel et sommes vraiment déçus à tous points de vue. L'accueil est froid et impersonnel, la propreté de l'espace laisse à désirer et nous avons étés surpris par le nombre de machines et jeux payants. La chambre ( que nous avons souhaitée au calme) est correcte, bon rapport qualité/prix,sans plus et mal insonorisées.
Le restaurant "L'étoile", nom pas très prédestiné, est à éviter à tout prix. Les tables ne sont pas dressées, le service est médiocre et les plats proposés encore plus, aliments surgelés et de mauvaise qualité, difficile de trouver de quoi faire un repas digne d'une cantine! Seuls quelques fruits frais, sauvent un peu de la déconvenue. Idem pour le petit déjeuner, tables sales et encombrées, jus de fruits infects, comme presque tout le reste...
Me croirez-vous si je vous dis que nous sommes pourtant des clients tolérants?
Sans doute sommes nous arrivés à un mauvais moment, ou pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi l’hôtel Magic Circus pour votre séjour à Disneyland Paris.

Vos remarques en ce qui concerne l’accueil de notre réception, ainsi que le manque de propreté de nos espaces publics nos ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour au sujet de notre restaurant a également été pris très au sérieux, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Perwez, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Personnel très accueillant et attentionné envers la clientèle.
Hôtel et ses alentours Magnifiques, très propre et très bien aménagé et pensé pour le confort et la détente. Après deux jours de marches intensives chez Mickey, finir notre sejour en famille dans ce magnifique hôtel etait du pur bonheur et de la perfection! Les chambres etaient egalement magnifiques et le buffet petit dej et repas de soir excellents! Merci beaucoup et à très bientôt j'espère ^^

Longwy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mai. Nous avions loué deux chambres avec un passage entre les deux. En effet, nous sommes une famille de cinq personnes.
Les chambres sont décorées dans l’ambiance de l’hôtel. Il faut noter que le mobilier commence a être vieux. Une chambre avait deux TV et l’autre une TV (pourquoi ?). Dans tous les cas une TV est largement suffisante car l’objectif n’est pas de la regarder.
Le personnel d’accueil était sympathique.
Le restaurant est à l’image du parc Disney : une file d’attente avec une durée de 20 minutes avant d’arriver à une table pour le petit déjeuner. Ce dernier n’est pas digne d’un quatre étoiles.
Enfin, l’hôtel reste un lieu de repos avant de repartir en excursion dans le parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Super séjour dans cet hôtel suite a deux jours de visite a Disneyland . Propre , calme personnel charmant . Petit déjeuner royal . Il est encore plus top que les hôtels Disney. Félicitations nous reviendrons sûrement avec grand plaisir dans votre hôtel ;))

Séjour du juin 2014
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Après un ejournée exceptionnelle mais fatiguante auparc, nous ne revions que d'une choses : renrer à l'hotel
Sauf que les navettes n'etaient pas assez nombreuses, nous avons réussi tant bien que mal à prentre la dernière alors qu'il restait 100 personnes encore sur le trottoir
En voyant cette situation, j'ai appellé l'hotel qui n'a pu m'apporter aucune solution.
Il y a eu une inondation dans la chambre et la poubelle contenait des coton-tiges usgaers mais sinon c'etait pas mal.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vendargues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

c une horreur c hotel pour leur porte car leurs cles de chambres ne fonctionne jamais attendez vous a faire plusieurs aller retour chambre accueil car cles ne marche pas apres journee de voyage et marche au parc tres fatiguant de ne pouvoir rentrer dans sa chambre fait en 2 jours au moins 12 aller retour a laccueil pour que l on m ouvre ma chambre ne retourner plus jamais a cet hotel !!

Saint mande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Apres une journée au parc fatigante mais qui valait le coup vu la joie des enfants. Nous ne rêvions que d une chose: rentrer a l hotel et la c est le drame. Ca a ete la guerre pour rentrer dans les navettes, aucun respect pour les handicapes ou les enfants en poussette et apres l heure c est plus l heure, certaines personnes n ont pas eut le courage de se battre et sont restes sur le trottoir. On est loin de tout, je me demande encore comment ils ont fait pour rentrer. Arrive a l hotel en meme temps qu une dizaine de famille: une seule fille a l accueil: attente de 20 minutes pour juste récupérer la cle sans parler de la carte qui ne fonctionnait pas pour recuperer les bagages. Bref un debut decevant en esperant que le reveil de demain se passe mieux .

• Séjour du juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 258 avis

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre