“Disney”

Vienna House Magic Circus Paris
“Disney”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Correspondait a nos attentes, Enfants ont adoré le cadre et l'ambiance.
Très bon accueil, rapide et efficace
Mobilier un peux usé, sanitaire également... Dommage !
Petit déjeuner sympa
Proximité du parc, astuce ce garer a Disney village ( - chers et + près )

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel situé à 10 mn en navette gratuite d'Euro Disney. Cadre verdoyant au bord d'un lac. Personnel sympathique et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée. Literie très bonne. Idéal pour les familles et surtout les enfants. Restaurant en buffet à volonté le soir, avec des choix divers et variés pour un prix raisonnable (29 €). Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Nous avons eu de la chance que le soleil soit au RDV et nous avons pris notre repas sur la terrasse. Nous y retournerons.

Saint-Savournin, France
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit le Week end dernier et avons apprécié la chambre spacieuse, avec les commodités nécessaires pour un court séjour. La navette gratuite qui nous mène vers Disney et vers la gare toutes les 15 minutes est un plus car nous étions a pied sur place. Très bon hôtel rien a redire. Bon buffet petit dej complet. A refaire

• Séjour du juin 2014
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est très sympa. Proche de Disneyland et accessible grâce à une navette. Les chambres sont un peu petites mais très belles. Le lit est parfait et le coin enfants est un ravissement. La propreté est irréprochable.
Nous avons mangé une excellente pizza au bar et le petit déjeuner est très complet.

Perle, Luxembourg
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons "séjourner" deux nuits dans cet hôtel et sommes vraiment déçus à tous points de vue. L'accueil est froid et impersonnel, la propreté de l'espace laisse à désirer et nous avons étés surpris par le nombre de machines et jeux payants. La chambre ( que nous avons souhaitée au calme) est correcte, bon rapport qualité/prix,sans plus et mal insonorisées.
Le restaurant "L'étoile", nom pas très prédestiné, est à éviter à tout prix. Les tables ne sont pas dressées, le service est médiocre et les plats proposés encore plus, aliments surgelés et de mauvaise qualité, difficile de trouver de quoi faire un repas digne d'une cantine! Seuls quelques fruits frais, sauvent un peu de la déconvenue. Idem pour le petit déjeuner, tables sales et encombrées, jus de fruits infects, comme presque tout le reste...
Me croirez-vous si je vous dis que nous sommes pourtant des clients tolérants?
Sans doute sommes nous arrivés à un mauvais moment, ou pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi l’hôtel Magic Circus pour votre séjour à Disneyland Paris.

Vos remarques en ce qui concerne l’accueil de notre réception, ainsi que le manque de propreté de nos espaces publics nos ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour au sujet de notre restaurant a également été pris très au sérieux, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Perwez, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Personnel très accueillant et attentionné envers la clientèle.
Hôtel et ses alentours Magnifiques, très propre et très bien aménagé et pensé pour le confort et la détente. Après deux jours de marches intensives chez Mickey, finir notre sejour en famille dans ce magnifique hôtel etait du pur bonheur et de la perfection! Les chambres etaient egalement magnifiques et le buffet petit dej et repas de soir excellents! Merci beaucoup et à très bientôt j'espère ^^

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mai. Nous avions loué deux chambres avec un passage entre les deux. En effet, nous sommes une famille de cinq personnes.
Les chambres sont décorées dans l’ambiance de l’hôtel. Il faut noter que le mobilier commence a être vieux. Une chambre avait deux TV et l’autre une TV (pourquoi ?). Dans tous les cas une TV est largement suffisante car l’objectif n’est pas de la regarder.
Le personnel d’accueil était sympathique.
Le restaurant est à l’image du parc Disney : une file d’attente avec une durée de 20 minutes avant d’arriver à une table pour le petit déjeuner. Ce dernier n’est pas digne d’un quatre étoiles.
Enfin, l’hôtel reste un lieu de repos avant de repartir en excursion dans le parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Dream Castle Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Établissement : Vienna House Magic Circus Paris
Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre