Vienna House Magic Circus Paris
  • Petit déjeuner inclus
150 $US
115 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
142 $US
293 $US
Booking.com
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
276 $US
Expedia.com
Très bien 4/5
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 199 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel, chambre individuelle pour moi, chambre familiale pour mes amis, en arrivant, j'ai demandé à la reception si nous nous trouvions au meme étage, on me répond que non mais que si je souhaite, on peut nous mettre des chambres communicantes, j'ai trouvé cette proposition très commerciale
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux dans 1 grande salle
la chambre est propre, peut etre effectivement pas très bien insonorisée mais nous ne sommes pas là pour nous reposer non plus
il y a des produits l'Occitane dans la salle de bain, propre elle aussi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes restés un week-end, dont une nuit et le repas du soir à l hôtel.
Nous étions 12 personnes dont 4 enfants.
La chambre était correcte,dans la salle de bain, les éviers étaient un peu bouchés, pour nos amis les serviettes étaient déchirées en deux.
D'autres amis avaient la serrure de porte de chambre cassée
Le pire est sans aucun doute le restaurant. Nous avons réservé le restaurant pour le soir moyennant au passage une caution de 252 euros.
Nous arrivons au restaurant le soir et aucune table n'était prête pour nous
Le repas était très mauvais, un amis a d'ailleurs été malade avec la salade de crevettes
Chacun a réglé son addition et est parti se reposer.
Et aujourd'hui notre compte est débité du montant de la caution...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Odeur bizarre en rentrant dans l'hôtel, personnel gentil mais qui peine à parler français.. Odeur de chlore dans le rez de chaussée, piscine froide. Première chambre se trouvant face à des étrangers qui hurlait dans les couloirs même avec la porte fermé de la chambre on entendait tout, c'était insupportable, la chambre était minuscule avec une mauvaise odeur de renfermé, nous avons appelés la réception pour changer de chambre, après 3 appel sans réponse nous avons décider de descendre. On nous as changer de chambre, elle était un peu mieux mais sans plus, pas de chausson ni de peignoir, ni de minibar pour un 4* c'est lamentable. La propreté laisse à désirer... Pas assez de serviette. Prenez tout vos objets de valeur sur vous, le coffre fort ne sert à rien nous l'avons fermé avant notre départ pour la journée, à notre retour le soir, le coffre était ouvert (il ne manquer rien heureusement). La décoration est à refaire. Petit déjeuner sympa mais trop cher, il faut y aller dès 7h du matin pour pas attendre devant le restaurant, obligé de payer un supplément pour se le faire monter en chambre (20€). Plateaux qui traînes dans les couloirs, draps ect...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Correspondait a nos attentes, Enfants ont adoré le cadre et l'ambiance.
Très bon accueil, rapide et efficace
Mobilier un peux usé, sanitaire également... Dommage !
Petit déjeuner sympa
Proximité du parc, astuce ce garer a Disney village ( - chers et + près )

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel situé à 10 mn en navette gratuite d'Euro Disney. Cadre verdoyant au bord d'un lac. Personnel sympathique et souriant. Chambre spacieuse et bien équipée. Literie très bonne. Idéal pour les familles et surtout les enfants. Restaurant en buffet à volonté le soir, avec des choix divers et variés pour un prix raisonnable (29 €). Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Nous avons eu de la chance que le soleil soit au RDV et nous avons pris notre repas sur la terrasse. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple