“Très déçu pour un hôtel 4*”

Vienna House Magic Circus Paris
Avis publié : 5 juillet 2014

Que de déceptions... Le fait d'être un hôtel du parc Disney et de jouer le thème du cirque ne permet pas de prendre les clients pour des clowns !

Nourriture plus que médiocre : buffet toujours identique et de piètre qualité même après décongélation,...
Chambre certes grande mais loin d'être propre : déchets et poussière sur la moquette, joins de salle de bain noirs, trous dans les murs, pas de bouteille d'eau dans la chambre,...
Piscine chlorée à l'extrême : 2 maillots qui déteignent, la peau qui sent le chlore après 2 douches,...
Ascenseur qui ne fonctionnent pas, coupure d'eau pendant 1 journée, et j'en passe très certainement.

Et, pour achever le tout, un personnel désagréable. Sans généraliser bien évidemment, mais lors de votre séjour vous aurez forcément à faire à une 10aine de membres de cet hôtel, donc 4 à 5 vous enverront balader sans aucun scrupule ni retenue.

Seul point positif, mais qui ne concernera pas beaucoup de voyageurs : l'espace conférence. C'est un endroit très bien conçus pour des séminaires et des journées de travail.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 115)

Avis publié : 29 juin 2014

Bel hôtel à proximité immédiate des parcs Disney desservis par navette gratuite.

Grande chambre avec lit King Size, décoration très agréable sur le thème du Cirque.

Seul bémol : eau de la piscine glacée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous étions à 5 avec 2 chambres communicantes.
Le personnel était très agréable, serviable et compétent. L'hôtel est très gai.

Les chambres étaient très spacieuses et insonorisées, la literie très confortable.
Le coin enfant dans la chambre tout simplement génial (un rideau permet d'isoler complètement les lits superposés avec une petite télé en prime !).

Salle de bain vaste et très agréable.

Nous avons bénéficier du service massage avec une personne très compétente dans un espace fort agréable.

La piscine a été vite envahie et c'est vrai qu'il était difficile de se détendre car la partie réservée aux chaises longues est plus que restreinte. Dommage aussi qu'elle ne soit pas surveillée car cela éviterait les incivilités (personnes qui garde leurs chaussures à côté de la piscine ou qui se baignent habillées (et oui !)).

Nous n'avons pas testé la cuisine de l'hôtel à part le petit déjeuner dans une salle assez bruyante car beaucoup de monde dans la période visitée. En revanche la qualité des produits n'étaient pas à la hauteur du nombre d'étoiles, un peu dommage. Mais bon dans l'ensemble
le séjour a été fort agréable et avec les navettes régulières ce fut un vrai plaisir.

Nous y reviendrons sûrement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel**** et j'ai apprécié le confort. Des literies de grande qualité, une décoration gaie et de bon gout sur le thème du cirque, belle salle de bain, grands volumes ..très bien insonorisé.
Nous étions venus en groupe et avions réservé un espace restaurant le premier soir et le service a été remarquable. Beaucoup de classe de la part du personnel, digne d'un vrai ****
Il y a aussi une grande piscine, je n'en ai pas profité personnellement mais j'ai eu de bons échos.
Petit bémol cependant pour le petit déjeuner qui ressemble en effet à un grand cirque ...le buffet est énorme ...peut être plus du gout des anglophones mais je suis peut être un peu difficile ....
je lui mets 4 sur 4 ..je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel, chambre individuelle pour moi, chambre familiale pour mes amis, en arrivant, j'ai demandé à la reception si nous nous trouvions au meme étage, on me répond que non mais que si je souhaite, on peut nous mettre des chambres communicantes, j'ai trouvé cette proposition très commerciale
petit déjeuner sous forme de buffet, copieux dans 1 grande salle
la chambre est propre, peut etre effectivement pas très bien insonorisée mais nous ne sommes pas là pour nous reposer non plus
il y a des produits l'Occitane dans la salle de bain, propre elle aussi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes restés un week-end, dont une nuit et le repas du soir à l hôtel.
Nous étions 12 personnes dont 4 enfants.
La chambre était correcte,dans la salle de bain, les éviers étaient un peu bouchés, pour nos amis les serviettes étaient déchirées en deux.
D'autres amis avaient la serrure de porte de chambre cassée
Le pire est sans aucun doute le restaurant. Nous avons réservé le restaurant pour le soir moyennant au passage une caution de 252 euros.
Nous arrivons au restaurant le soir et aucune table n'était prête pour nous
Le repas était très mauvais, un amis a d'ailleurs été malade avec la salade de crevettes
Chacun a réglé son addition et est parti se reposer.
Et aujourd'hui notre compte est débité du montant de la caution...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Odeur bizarre en rentrant dans l'hôtel, personnel gentil mais qui peine à parler français.. Odeur de chlore dans le rez de chaussée, piscine froide. Première chambre se trouvant face à des étrangers qui hurlait dans les couloirs même avec la porte fermé de la chambre on entendait tout, c'était insupportable, la chambre était minuscule avec une mauvaise odeur de renfermé, nous avons appelés la réception pour changer de chambre, après 3 appel sans réponse nous avons décider de descendre. On nous as changer de chambre, elle était un peu mieux mais sans plus, pas de chausson ni de peignoir, ni de minibar pour un 4* c'est lamentable. La propreté laisse à désirer... Pas assez de serviette. Prenez tout vos objets de valeur sur vous, le coffre fort ne sert à rien nous l'avons fermé avant notre départ pour la journée, à notre retour le soir, le coffre était ouvert (il ne manquer rien heureusement). La décoration est à refaire. Petit déjeuner sympa mais trop cher, il faut y aller dès 7h du matin pour pas attendre devant le restaurant, obligé de payer un supplément pour se le faire monter en chambre (20€). Plateaux qui traînes dans les couloirs, draps ect...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,3 km
À 0,8 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Vienna House Magic Circus Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Magic Circus Paris

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Magic Circus Hotel)
N° 5 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 72€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Magic Circus Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Magic Circus Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Vienna House Magic Circus Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre