Contrôle des avis
3 415 résultats
9971 002 avis sur 3 415
Avis publié : 9 octobre 2009

Un hôtel sympathique. Nous avions bénéficié d'une promotion car le prix de la chambre annoncé de 218 est beaucoup trop cher par rapport à la qualité de l'hôtel. Certes le petit-déjeuner est copieux et varié, mais il manque certaines choses (fromages entre autres). Les chambres sont petites. Les prestations (renouvellement payant du plateau chambre très cher) et la piscine... fraîche et peu profonde (les grands,.. faites attention à vos genoux). La déco en général est trop sobre... Le thème du cirque aurait mérité d'être plus présent. Bref, c'est un 4 étoiles qui en vaut 3. Vu comme ça, c'est un très bon hôtel. Proche de Disney, navette gratuite à disposition à 15 minutes du parc. Pour un petit ou moyen budget. Malgré mes critiques, je le conseille. Il est tout de même très correct et sympa.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Chambre très propre et assez spacieuse. Le coin lit enfant est très bien pensé avec son rideau séparatif. La salle de bains bien équipée, également très propre.
Le thème du cirque est trop discret bien que l'hôtel en porte le nom...

Ai mangé au restaurant le premier soir et vraiment... c'est déconcertant. Carte ridicule en terme de choix (hamburger, pièce de boeuf et pâtes...) et hallucinante en terme de prix (de mémoire 14 € l'hamburger avec des frites industrielles). Côté papilles, c'est ni bon, ni franchement mauvais. Les soirs suivant nous avons préférer dîner au disney Village et il n'y a pas photo.
Le service est correct malgré l'amateurisme flagrant du personnel.
Pour le petit déjeuner c'est mieux mais ça reste très moyen et terme de qualité. Côté quantité et choix c'est très bien.

Pour aller à disneyland, les navettes sont très fréquentes et prennent moins de 10 minutes; ce qui est parfait.

Conclusion : Hôtel très convenable et bon rapport qualité/prix. Restaurant déconcertant : à fuir !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2009

Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous permettons sans cesse d’améliorer la qualité de nos prestations et services.

Nous sommes ravis de constater que l’hôtel à été à la hauteur de vos exigences.

Pour revenir sur vos critiques en ce qui concerne notre restaurant, sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et transmis les axes d’amélioration nécessaires aux équipes concernées. Nous avons le plaisir de vous informer également que nous offrons désormais le soir un buffet international afin de toujours mieux répondre à la diversité des demandes de nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour tester cette nouvelle formule et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

La direction

Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Magic circus et nous y avons passé un excellent week end . Accueil trés agréable et souriant , chambre propre et bien équipée (super le lit king size et sa couette moelleuse) , petit déjeuner copieux et varié méme le traditionnel breakfast est dispo sans supplément !! le tout dans un cadre aux couleurs chaleureuses sur le thème du cirque très réussi . Restauration du soir sous forme de buffets trés variés et savoureux . Bar (on a aimé s'y attarder) et trés jolie piscine ou les enfants peuvent barboter les adultes nager , massages Thai effectués par du personnel qualifié, salle de sport !!Boutique Disney . Le tout à 2 pas du parc avec sa navette gratuite toutes les 15mn . Cadre verdoyant trés agréable depuis la terrasse ou le jardin . Egalement très bien équipé dans le cadre d'une halte professionnelle ou un rendez vous d'affaires . Paris est à 1h avec le TER . NOUS Y RETOURNERONS !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2009

Décor de l'hôtel fabuleux : on se croirait comme dans un cirque
Emplacement parfait pour passer un séjour à Disney avec les enfants
Bus gratuit toutes les 5 minutes pour se rendre au parc
Très grande piscine géniale pour tous
Le buffet du matin est très copieux et varié
Il était difficile de sortir les enfants de la piscine à balle, ils ont adoré!!!
A refaire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Après un voyage, je dois dire, très étreignant, la fraicheur et l'accueil de Tania à la réception, nous fit oublier les heures pénible du TGV.
Si la chambre n'était pas encore prête, à 10°° le matin, l'invitation à prendre un café, sur la terrasse ensoleillée dans le jardin, fut des plus reposante.
bagages rangés, surveillés, (bagagerie mise au service des clients) nous sommes partis nous promener, pour revenir à 15°°, à l'heure ou notre chambre, pas trop grande je dois dire, mais propre et intelligemment agencée, nous attendait.
le reste du séjour fut un plaisir du petit déjeuner varié et frais, la nourriture au parc n'est pas une découverte, mais par contre le buffet du soir à l'hôtel était digne des grandes toques que portait les chefs qui s'y afféraient.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille