Contrôle des avis
3 473 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Chambre spacieuse. Literie confortable.
Un cheveu sur les toilettes en arrivant.
Pas de mini bar
Pas de bouteille d’eau
Une lampe de chevet en panne
Deux lits simples collés au lieu d’un grand lit double (on avair demande)
Pas de drap house, c’est à dire la nuit quand on dort le drap bouge on finit sur le matelas même
Pas de peignoir et chaussons à disposition (si l’on n’est pas « vip »)
Certaines chaînes de télévision ne fonctionnent pas
La télé est petite.
Piscine froide, pas beaucoup de transat
Je ne remettrais plus les pieds dans cet hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Séjours a 7 du coup noud avions les chambres communiquante se qui est tres bien c etait propre le pti dej au top le buffet du soir aussi personnelle tres bien. Navette tres pratique ainsi que le service de bagagerie
Petit bémol nous nous sommes retrouver plusieurs fois sans lumière quand les enfants veulent descendre ils doivent prendre la carte si vous voulez charger ordi ou tel pendant votre abscence idem pas possible vu que vous prenez la carte....a revoir ce système.. la literie de la 2 eme chambre etait tres bien mais la nôtre zero !! Et j insiste matelat mou au possible . 2 nuit horrible un coussin par personne obliger de mettre nos manteau sous la tete pour avoir plus de hauteur. Ce qui est dommage car notre sejour a eter super un decors magique personnelle charmant etc....nous souhaiterions revenir mais notre lit nous laisse hesitant ce qui esg dommage

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2017

Hotel três enteressante, avec décoration original , chambre , entre et salles déco do cirque et très propre.
A quelques minutes du parc disneyland. Personnel très agréable et profitionnel . Navette gratuite .
Je recommande vivement .

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction :A répondu le 6 octobre 2017

Chère fatimaalvesnovais,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés, suite à votre séjour.
Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez toutes les facettes de notre Vienna House Magic Circus et nous nous ferons une joie de partager vos compliments avec nos équipes.
En vous souhaitant une merveilleuse journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Votre hôte Guillaume Bechard & toute l’équipe du Vienna House Magic Circus

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

J'ai apprécié la belle grande chambre. les produits l'oxytane, la propreté et le calme de la chambre Également le bon petit déjeuner et la proximité des parcs Disney . Personnellement je recommande cet établissement tout était parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Une chambre spacieuse, mais du mobilier vieillissant , plein de coups. De la moquette au sol, attention aux asthmatiques. Les fauteuils n’étaient pas dépoussiérés. La literie était bonne, un cheveu sur le drap , oups. Le buffet de petit déjeuner est bien garni, du sucré .. du salé... salle très propre. Du personnel sympathique et disponible . Attention il est noté dans l’ascenseur les horaires de pointe pour le petit déjeuner, alors soyez prévoyant . Idem pour les ascenseurs , il y a à priori des heures avec des bouchons avec les clients qui quittent l’hôtel avec les valises et du coup y a de l’attente... il reste l’escalier lol. De notre côté, nous n’avons eu aucune attente , il était tôt . Attention aussi si vous devez prendre la navette pour vous rendre chez Mickey, elle passe par plusieurs hôtels et c’est donc très vite plein et on est limite la tête collée sur les vitres.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille