Vienna House Magic Circus Paris
247 $US
138 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
134 $US
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
160 $US
139 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
158 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
122 $US
113 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
587 $US
465 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 518 $US/nuit de cet hôtel.

Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
329 $US
233 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
135 $US
131 $US
948 $US
421 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 806 $US/nuit de cet hôtel.

Magicappart(Magny-le-Hongre)
TripAdvisor
3 260 résultats
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons passé un petit week end dans cet hotel en prenant l'une des suites afin de profiter des deux chambres communicantes et nous en avons été trés satisfait. Malgré une première expérience moyenne qui me faisait redouter de retourner dans cet hotel j'ai apprécié mon séjour. La chambre était propre est spacieuse, pas de souci de lumière cette fois, même si le pommeau de douche fuyait un peu, obligeant à faire particulièrement attention puisqu'un rien pouvait inonder la salle d'eau. Deux cartes différentes donnés, une pour la lumière que nous avons pu laisser dans la chambre, et une pour ouvrir les portes et utiliser l'ascenseur ce qui était des plus agréable. Petit déjeuner superbe, buffet tres bien garni et possibilité de petit déjeuner anglais, ce qui est un plus pour nous puisque la derniere fois que nous y sommes allez on ne pouvait. Basse saison donc moins de choix ? On ne sais pas mais c'était cette fois bien agréable. Staff des plus sympathique et souriant, bref, une bonne expérience que nous pourrions réitérer la prochaine fois que l'on souhaite se faire un séjour à Disneyland Paris

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Walid D, Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher kévin c,
Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires détaillés, suite à votre séjour.
Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez toutes les facettes de notre Vienna House Magic Circus et nous nous ferons une joie de partager vos compliments avec nos équipes.
Vos retours concernant les problèmes rencontrés dans la salle de bain ont bien été partagé avec nos équipes afin que de tels événements ne puissent se reproduire. En effet, cela ne correspond en aucun cas à la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pour cela, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
En vous souhaitant une merveilleuse journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Walid DKHIR - Guest Relation

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Chambre spacieuse. Literie confortable.
Un cheveu sur les toilettes en arrivant.
Pas de mini bar
Pas de bouteille d’eau
Une lampe de chevet en panne
Deux lits simples collés au lieu d’un grand lit double (on avair demande)
Pas de drap house, c’est à dire la nuit quand on dort le drap bouge on finit sur le matelas même
Pas de peignoir et chaussons à disposition (si l’on n’est pas « vip »)
Certaines chaînes de télévision ne fonctionnent pas
La télé est petite.
Piscine froide, pas beaucoup de transat
Je ne remettrais plus les pieds dans cet hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Séjours a 7 du coup noud avions les chambres communiquante se qui est tres bien c etait propre le pti dej au top le buffet du soir aussi personnelle tres bien. Navette tres pratique ainsi que le service de bagagerie
Petit bémol nous nous sommes retrouver plusieurs fois sans lumière quand les enfants veulent descendre ils doivent prendre la carte si vous voulez charger ordi ou tel pendant votre abscence idem pas possible vu que vous prenez la carte....a revoir ce système.. la literie de la 2 eme chambre etait tres bien mais la nôtre zero !! Et j insiste matelat mou au possible . 2 nuit horrible un coussin par personne obliger de mettre nos manteau sous la tete pour avoir plus de hauteur. Ce qui est dommage car notre sejour a eter super un decors magique personnelle charmant etc....nous souhaiterions revenir mais notre lit nous laisse hesitant ce qui esg dommage

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2017

Hotel três enteressante, avec décoration original , chambre , entre et salles déco do cirque et très propre.
A quelques minutes du parc disneyland. Personnel très agréable et profitionnel . Navette gratuite .
Je recommande vivement .

Séjour en : novembre 2016
Réponse de la direction :A répondu 6 octobre 2017

Chère fatimaalvesnovais,
Votre hôte Guillaume Bechard & toute l’équipe du Vienna House Magic Circus

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

J'ai apprécié la belle grande chambre. les produits l'oxytane, la propreté et le calme de la chambre Également le bon petit déjeuner et la proximité des parcs Disney . Personnellement je recommande cet établissement tout était parfait.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple