Vienna House Magic Circus Paris
141 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
127 $US
346 $US
280 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
181 $US
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
105 $US
Magicappart(Magny-le-Hongre)
TripAdvisor
3 226 résultats
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous avons passés 2 jour et 1 nuit lorsque nous sommes arrivés à la réception nous avons été agréablement surpris par le décor mais une fois arrivés dans la chambre grande déception taches sur les draps, les capsules de lait ouverte, de l'eau partout par terre dans la salle de bain, le savon n'a pas été changé on nous a donc changé de chambre mais la pareil grosses taches sur le rideau qui sépare les lits superposés et sur les murs, encore des taches sur les draps et taches de gras sur les chaises.
Et comme lu dans un avis précédent il y avait un plateau de nourriture qui est resté toute la nuit par terre dans le couloir il y était encore quand nous sommes partis.
Point positif le petit déjeuner au restaurant était très bien.
Bref je ne le conseille pas car il y a vraiment un gros problème niveau propreté et hygiène.
J'avais séjourné à plusieurs reprise dans des hôtels disney et on voit clairement la différence tout était impeccable jamais aucun problème.
En tout cas le magic circus plus jamais.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, Manager de Vienna House Magic Circus Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2010

Cher client,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Magic Circus pour votre séjour à Disneyland Paris

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causes due à la propreté de votre chambre.

Les événements décrits ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés pour cette déception engendrée.

Une réunion avec le personnel du service de nettoyage à été organisée afin d’améliorer ce point immédiatement pour que ce genre de problème ne se reproduis plus.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, afin de satisfaire complètement vous et votre famille et de rétablir l’image de notre hôtel.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

François MARY
Directeur Général

Avis publié : 10 décembre 2010

Après avoir testé les 4 hotels associés à disneyland Paris, mon jugement est sans appel:
Le Magic circus et le Dream castle sortent grands vainqueurs du meilleur séjour:
L'accueil est magnifique dans ces hotels: le thème des chevalier pour le dream Castle et le cirque au Magic circus vous transportent dans un autre monde enchanteur.

Le chambres correctement amménagés avec lits supperposés pour les enfants ( TV privés rideaux) la salle de bain av
Les piscines sont très bien entrenu

Avis publié : 9 décembre 2010

j'ai séjouné 2 jours 1 nuit à l'hotel,super la navette qui nous mène au parc,le petit déjeuner complet à volonté ,la piscine avec douche bien chaude (en hiver c'est bien)et pour les enfants les jeux de balles dans le salon ont été apréciés,des lits confortables et des boisons chaudes dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel le temps d'un week-end en famille et nous n'avons pas été déçus. Nos chambres étaient parfaitement propres et très confortables, la décoration très sympa pour les enfants. Nous n'avons pas entendu le moindre bruit de 22h00 à 9h00 du matin (ce qui appréciable après une journée chez Mickey).
Le petit déjeuner est très varié et adapté à la clientèle internationale de l'établissement.
Pour se rendre au parc, des navettes sont à disposition devant l'hôtel toutes les 15/20 minutes.
S'il fallait trouver un léger bémol, cela aurait trait au restaurant : assez cher (plats à la carte entre 15 et 20 euros, un menu enfant certes à 10 euros), mais surtout un service très moyen : tout juste sympathique, long et un truc très désagréable : servir les apéritifs en même temps que les plats !!! .
Nous recommandons toutefois sans hésitation l'hôtel qui constitue un vraie bonne surprise et un bon rapport qualité prix.
A ce propos : un petit truc : le prix des chambres pour une même nuit varie du simple à plus du double selon le moment de réservation, n'hésitez pas une fois votre réservation effectuée par téléphone à regarder régulièrement le site et comparer avec votre tarif.
Vous pourrez alors demander une modification de votre prix, sachant que vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24 ou 48 heures avant alors profitez-en !!!!

Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons passé trois jours à disneyland. Nous cherchions un beau hotel, pas très loin mais pas trop cher. Nous étions parfaitement au magic circus. Dès notre arrivée à l'accueil nous nous sommes sentis dans un monde enchanté. Pour aller à disney nous devions prendre le bus pour environ 10 minutes. Mais c'et parfaitement organisé: le bus s'arrete devant l'accueil de l'hotel, tout le monde de l'hotel va avec des enfants, pousettes etc. Nous rentrions le soir vers 23h00 à la fermeture du parc, dans le bus et aucun souci.
La chambre et belle, bon lit, comfortable, pour les enfants un lit superposé très beau avec un rideau qui se ferme et qui les enchante. La salle de bain est belle, avec des produits l'occitane.
Bref un sejour parfait. Je vous le reccomande.
L'hotel a une piscine, nous voulions aller mais honettement on n'as pas eu le temps, nous etions trop contents à disney.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille