“quelle deception!!”

Kyriad À Disneyland Paris
Quimper, France
“quelle deception!!”
Avis écrit le 14 décembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel et nous avons été très déçus. en effet l'hotel a un gros problème de climatisation et il se trouve que toutes les chambres de l'hotel sont chauffées à fond , à savoir 27 degrés. le restaurant est également à 27.
De ce fait, pour notre part, nous n'avons pas pu dormir car pas habitué à dormir dans un sauna.nous avons demandé à changer de chambre, cela a été accepté et rebelote : sauna. la salle de petit dej est du même gout , il faut le t shirt pour y tenir, or en décembre nous n'avions pas prévu!!
notre réclamation a été entendu alors n'hésitez pas à vous plaindre par lettre motivée.
sinon la literie est très moyenne, la qualité du buffet médiocre et devoir dire la veille l'heure du petit dèj du lendemain relève de la voyance (jamais vu ce genre de pratique).
la navette pour disney est super et l'hotel très calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons choisi cet hôtel car il était proche de disneyland paris. l'acceuil dans cet hotel a été excellent. Personnel très accueillant et très efficace, disponible et courtois . Nous avons eu notre chambre très rapidement.

chambre très propre et très confortable pour les 2 adultes et un enfant que nous étions
avec baignoire. très calme pour y passer une nuit.
Le souper pour se rendre au resto il faut traverser une cour. il faisait assez froid mais bon c'était le mois de novembre.
restauration tout compris sauf les boissons. Très convenable sans plus

Pour le petit déjeuner, vous devez la veille spécifié à quelle heure vous souhaitez déjeuner et vous tenir à l'heure que vs avez demandez. Le problème est qu'il n'y a qu'une seule machine à café et que vous devez faire la file pour y accéder. Pour le reste buffet très complet et très bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel très agréable de par sa situation.
Chambre très convenable.
Le diner à 22 euros buffet à volonté est bien sans plus. Les galettes panées de poulet étaient sèches . la carafe de 1l à 16 euros a un peu surpris
Le déjeuner : à votre arrivée, vous devez dire quand vous viendrez déjeuner!!! avec un petit enfant.....Une seule machine à café!!!! je ne veux pas savoir comment cela se passe quand l'hôtel est plein ,car le jus de fruit est au même endroit!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aix en provence
Avis écrit le 7 novembre 2011

séjour au moment de la fête Halloween, le hall de l’accueil sentait le bonbon c'est très agréable et donne une atmosphère sympathique...
personnel de l’hôtel disponible et courtois, chambre rien a dire, propre et fonctionnelle avec douche et baignoire.

Très proche du parc disney grâce aux navettes gratuites mises a disposition, ce qui permet de mettre au calme pour la nuit...

Séjour parfait dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Faulquemont, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Il s'agit de notre second séjour à l'hôtel Kyriad de Disneyland Paris.
Je pense qu'il s'agit de l'hôtel partenaire Disney le moins cher, tout à fait convenable, même si nous avons malheureusement pu constater une baisse de qualité par rapport à notre séjour de mai dernier qui fut excellent.
La chambre était moins spacieuse, alors qu'il s'agissait du même type que la dernière fois, nous avons été quelque peu déçu par rapport à la propreté de la chambre (un bouchon de bouteille plastique était resté derrière le rideau à notre arrivée).
Néanmoins, nous retournerons dans cet hôtel, car nous étions si satisfaits la première fois que nous ne voulons pas garder cette dernière image. Nous demanderons une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
arras
Avis écrit le 24 août 2011

un tres bel hotel tout a fait dans le style disney,immense mais bien indiqué ,avec une déco tres dysneyland ,un service tres aimable,des chambres spacieuses ,dommage que cette nuit là nous avions une panne de clim' ...desormais nous sejournons toujours dans cet hotel lorsque nous allons à disneyland; a peine à cinq minute du parking de disny et il y a une navette bien pratique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Belle réception mais hôtel très bruyant. Refusez toute chambre au 1er étage donnant au dessus du bar sans quoi vous ne dormirez pas avant 2 heures du matin. Cloison des chambres très fine donc vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. En plus, la plupart des chambres sont occupées par des familles avec enfants, donc hôtel à éviter si vous souhaitez bien dormir.
Restauration très correcte, avec repas gratuits pour les enfants donc très bon rapport qualité prix si vous êtes en famille. Petit déjeuner très copieux.
Parking gratuit juste devant l'hôtel avec navette gratuite pour se rendre au parc Disney. Les horaires sont donnés par la réception.
Pas de piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis