“Bon rapport qualité prix”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié: 21 avril 2012

Séjour d'une nuit en famille avec 2 enfants. Chambre taille standart avec lit supperposés pour les enfants. Salle de bain propre avec serviettes de toilette fournies. Petit déjeuner très bien et à volonté. Bon hôtel, je recommande..... Navette toutes les 10 minutes et gratuite qui se rendent jusqu'au parc Disney.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad À Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

1 1791 185 avis sur 3 682

Avis publié: 15 avril 2012

Points positifs:
- accès rapide et gratuit pour Disneyland via la navette 54
- chambre 4 personnes (1 lit double, 2 lits superposés)
Points négatifs:
- odeurs dans la salle de bain
- finitions de la l'hôtel bas de gamme (joints dans SDB, chasse d'eau 3 litres HS, clé magnétique HS)
- insonorisation inexistante entre chambre et couloir
- restaurant minable: vulgaire cantine, bruyante, sale (table collante, plateau...), nourriture sans goût dans le meilleur des cas, sous-dimensionné par rapport au nombres de chambres notamment pour le petit déjeuner (créneau horaire à respecter mais qui ne limite pas l'attente, ce qui met dans l'ambiance de Disney...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2012

Très bon hôtel, calme, propre, bouilloire avec thé gateau, petit déjeuner extra (pain au chocolat, croissant, toute sorte de confitures, nutella, yaourt, jus de pomme et orange, etc, etc,), bagagerie gratuite, personnel aimables, navette gratuite pour disney. Réservation avec une offre pour trois nuits avec petit déjeuner compris pour 174€.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2012

Nous sommes partit dans cet hôtel du 8 au 9 mars.. Nous sommes arrivé vers 13h mais la chambre n'était pas disponible avant 15h... Nous sommes allez quelques mois plus tôt à l'hôtel Disneyland et notre chambre était disponible directement (il était 10h du matin)... Nous avons eu un chambre près des ascenseurs qui donnait vue sur le devant de l'hôtel et sur la navette de bus.. le bémol... le bruit de l'ascenseur et le manque de respect des gens qui rentrent avec les dernières navettes du soir qui crient, rigolent en oubliant qu'ils ne sont pas seuls!

La chambre était propre ainsi que les essuies et draps. Il y avait une bouilloire avec du café, thé, biscuits, sucre... Le matelas par contre était usé par le passage des gens de ce fait il y avait des creux.. pas très agréable.. nous l'avons signalé à la réception..

Petit déjeuner... BOF... je trouve qu'il était très pauvre... biscottes sans sel, croissant, pain au chocolat, baguette et grille pain(fallait se battre avec pour qu'il les rendre...), yaourt fraise ou nature (en gros saladier, pas de pot individuel), compote et salade de fruits ( plus très fraîche).. café, jus de pomme ( très sucré pas de goût) et jus d'orange, une sorte de fromage et du jambon... 11euros par personne pour ça je trouve ça cher.. je préfère payer un peu plus et allez en hôtel Disney où il y a plus de choix et de variétés... Même confiture c’était framboise ou abricot, miel... pas de choco..

Mais autant prendre un hôtel Disney de catégorie moyenne où le risque de mauvaise blague est moindre...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Réservation avec une offre à 120€ la nuit avec petit dej. Résultat chambre est riquiqui, juste à côté de l'ascenseur. Quel dommage! Si c'est un choix délibéré de la part de l'hotel de mettre ses clients dans les plus mauvaises chambres, ben qu'il le précise alors dans leur annonce. Ça evitera lds deconvenu.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravies.
L'accueil est agréable, l'hôtel "parfumé", et la chambre d'une propreté irréprochable. La literie est très confortable et l'endroit d'un calme absolu. L'armoire est grande et bien agencée.
Les navettes pour Disneyland sont très appréciables.
En bref ce fut un excellent séjour et nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel (nuit à 50€ réservée sur internet - ne vaut selon moi pas plus de 100€ de façon générale). Accueil moyen avec une demoiselle qui nous parle de petit dejeuner alors que nous ne l'avions pas pris (puisque 11€/personne!) puis qui se fait ravoir pcq on ne l'avait pas... bref moyen. Sinon chambre spacieuse, propre et confortable, salle de bain également avec baignoire ! Plateau thé/café disponible en chambre.Limite au niveau du bruit dans le couloir, cadre agréable sinon et navettes pour Disney très efficace !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis