“Assez décevant”

Kyriad À Disneyland Paris
Limoges, France
“Assez décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une bonne impression à l'arrivée dans l'hôtel, un check in rapide, une chambre propre et bien disposée, la formule buffet du restaurant.
Mais comme l'hôtel est très attractif par son emplacement à proximité des parcs d'attraction et par les tarifs proposés, il accueille un nombre important de familles qui se déplacent dans les couloirs de l'hôtel au cours de la nuit d'où une certaine nuisance en terme de bruit.
De plus, un des deux lits de la chambre était complétement HS d'où une accentuation de mon phènomène de mauvaise nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Barbencon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

nous sommes allés à huit et avons pris deux chambres; chambres nickel, salle de bain propre,... hotel super accueillant. Grâce la navette qui circule on peut aller et venir aux parcs sans devoir bouger son propre véhicule. car le lendemain, nous allions au parc et notre voiture était restée sur le parking. pour le retour nous avons pris un café au bar avant de reprendre la voiture et le tour était jouée. A recommander vivement; super déjeuner... et pour le repas du soir je vous le conseille aussi. La veille à notre arrivée, nous avions pris la décision d'aller se promener au disney village en début de soirée et de répérer un petit resto sympa... horreur des prix au disney village... un steak à 39.90 une pizza à 19 euros.... on est revenu à l'hotel et avons soupé là pour 21 euros par adulte boissons comprises (sauf vin)..
buffet d'entrées froides, buffet chaud.. même des pizzas... buffet de fromage, de fruits, de desserts.... et boissons à volonté pour les ados... franchement à recommander. je ne comprends pas les reproches faits..... personnel sympa
on y reviendra certainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel agréable dans une chambre pour 4 ! Un lit 2 places et un lit superposé. Bonne litterie et bon confort général. Petit déjeuner très varié. Un bon rapport qualité / prix dans une atmosphère propice aux dépenses ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
gerpinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

voilà nous rentons un fois encore de Disney et nous venons de découvrir le Kyriad, très joli hotel bien agencé et aménagé, chambre propre et agréable, bonne literie,... bref agréable séjour pour la chambre,
déjeuner ok sans plus, tous les pains sont du précuit, et de la "grande série", café "nescafé"...tout juste un petit déjeuner ...
pour les repas du soir "a éviter"...........
En conclusion ce n'est pas mon préféré sur environ Disney, .... mais non plus le pire je maintiens que l'hotel était plaisant

La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bon les chambres sont bien, y ayant séjourné plusieurs fois, la literie est inégale, une fois le matelas mou, une autre plus ferme. Propre, le petit déjeuner a fait un effort avec du chaud (saucisses, haricots rouges,...) en plus du classique, par contre le café n'est pas du café à la française ou à l'italienne et le jus d'orange est à éviter.
La viennoiserie (croissant, pain au chocolat) y est excellente, oui je dit bien excellente.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

avec mon cheri.nous sommes alle passe 3 jours a disneyland
nous avons donc choisi l'hotel kyriad pour nos deux nuits.
accueil agreable
chambre propre et parfaitement rangee pdt notre absence.
salle de bain avec baignoire impecc
nous avons pris un petit dej au resto de lhotel
un peu bruyant mais tres bien
des viennoiserie tres bonnes
et bcp de choix en sucré et salé et boisson
le deuxieme petit dej ns a ete gentillement emballé dans un sac car ns repartions a laeroport tres tot (5:00) merci mme lhotesse daccueil.
ns avons teste egalement un diner au resto
calme et personnnel agreable
buffet a volonte pr 22eur!
de tout.. large choix en salé et sucré !!
boisson egalement
et en rentrant ds notre chambre un bon the bien chaud devant la tv.
concernant sa localisation : pres du parc donc top. des navettes gratuites ttes les 10 min.

petite info : pas de distributeur de billets ds cette hotel ms il y en a un ds celui d'a cote tt de suite a droite a 3min a pied !!!
et si vous voulez un taxi jusqua aeroport charles de gaulle compter 1:00 de trajet pr 80/110 eur selon taxi.....

en conclusion :
pour mon prochain sejour a disney je choisi lhotel kyriad avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012
COULOGNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

séjours de 2nuits au kyriad, pendant les vacances de Toussaint, accueil très chaleureux , avions réservé une chambre familiale, avec précision pour ado (+170cm), découverte de la chambre: 1 chambre classique pour 2 personnes dans une catégorie de 3 étoiles classiques il y a juste le lit superposé de rajouté!!!!! et bien entendu ou l'ado de 170cm ne rentre pas !!le sommier très fatigués ou les empreintes des autres ont bien marquées? le plus jeune allergique aux acariens a eu droit à une crise carabinée!!! (on se demande ou en est le nettoyage!!!!) le sac poubelle de la salle de bain a été oublié sur nos affaires!!!!! pour un 3 étoiles??? what else?? si chose ++ le plateau accueil bouilloire et petits gâteaux. Suis d'accord avec les autres avis concernant le resto, un comble de devoir réserver les heures de passage et de devoir attendre dehors!! nous attendons déjà suffisamment à Disney toute la journée!! par contre si vous compter pour faire une escapade sur paris tenez compte de l'aller en RER 7.10e et +45m de trajet. super weekend avec de beaux souvenirs mais peu beaucoup mieux rapport qualité prix sur l’hôtel , l'accueil n'est pas à la hauteur de la chambre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 812 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 444 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel