163 $US
125 $US
104 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
115 $US
91 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
331 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
99 $US
85 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Magicappart(Magny-le-Hongre)
TripAdvisor
4 189 résultats
1 2501 255 avis sur 4 189
Avis publié : 31 décembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, prix abordable et chambre propre, petit déjeuné satisfaisant, seul bémol, pancarte "Kyriad" pas assez voyante, nous nous sommes perdu dans la navette 54 de la gare a l'hôtel.

Avis publié : 31 décembre 2013

Bon hôtel, service au niveau des premiers hôtels Disney, mais des détails peuvent améliorer le séjour: la lumière des salles de bains fonctionne obligatoirement avec la lumière globale c'est ennuyeux, la prise accepte seulement les rasoirs ! pourquoi ? D'autre part nous avions 2 chambres pour ce séjour et dans les deux il y avait des traces d'humidité et de peinture qui ce décolle vers les toilettes.
Un très bon point pour le système de navettes vers les parcs Disney et le village.

Avis publié : 31 décembre 2013

Dans l'ensemble l'hôtel est bien. Facilité d'accès entre le parc et l'hôtel grâce à la navette gratuite, des consignes gratuite pour stocker les bagages, la chambre était propre, Le petit déjeuné était très complet (sucrée,salée, jus d'orange). Seul hic, deux lits simple au lieu d'un lit double. Et si l'on veux chipoter les piles de la télécommande ne fonctionné plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Twin au lieu d'1double.Dommage, l'hôtel est plein,aucune solution proposée!Salle de bain sale et vétuste,baignoire ne retient pas l'eau (photos disponibles si besoin),prise electtique sans cache,etc...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits, nous étions 3 adultes dans une chambre comprenant un lit double et des lits superposés mais ceux-ci n'étaient pas fait (couette pliée en 2 sur le lit !). Bien qu'ayant dormi dans le lit du bas, le lendemain le lit n'était pas refait. Il n'y avait que 2 gobelets pour se laver les dents et au 2ème jour les paires de serviettes de bain n'étaient plus que 2 également ! Dommage car la chambre était de qualité. Le déjeuner et l'accès au parc via la navette sont les points positifs. Par contre, le buffet du soir au restaurant est à proscrire, trop cher pour la qualité proposée !