Contrôle des avis
4 356 résultats
1 2681 273 avis sur 4 356
Avis écrit le 2 janvier 2014

Après un séjour de 4 jours et 3 nuits, je suis satisfait. C'est idéal pour un week-end sur Disneyland Paris. Accès rapide et simple avec les navettes. Seul inconvénient, pour le petit déjeuner, il faut se lever tôt pour ne pas avoir à attendre.. Peut être un rajout de quelques tables serait nécessaire par rapport à la capacité de l'hotel (avis personnel).
Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Points positifs: proche du parc Disneyland, parking facile et gratuit, hall d'entrée très accueillant tout comme le personnel.
Points négatifs (chambres): ventilation bruyante, peu de prises, signal wifi très faible voir inexistant (impossible de travailler correctement et rapidement), isolation acoustique médiocre par rapport au couloir et aux chambres voisines.

Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel correct, avec un très bon accueil, chambre simple mais jolie avec un petit bémol sur le ménage, a notre arrivé cheveux dans le lavabo de la salle de bain et wc pas trés bien nettoyé,
Petit déjeune en buffet avec beaucoup de choix appréciable,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2014

L'accueil très satisfaisant, personnel à votre service. Par contre, le buffet du restaurant n'était pas très raffiné et trop épicé; le rapport qualité prix n'était pas respecté.
Très bon emplacement, navette très pratique, environnement agréable.

Avis écrit le 31 décembre 2013

Réservation d' une chambre familiale pour se rendre au parc Disneyland Paris.Hôtel avec un confort suffisant, juste la peinture de la salle de bain qui aurait besoin d' un bon rafraîchissement. Bon accueil à la réception sans plus. Petit déjeuné copieux et à volonté au restaurant. A la réception il y a un bar et divers distributeurs de boissons et nourritures. Notre chambre était située au début d' un couloir, donc plutôt bruyant lorsque des personnes rentres ou sortes en ouvrant la porte. Navette gratuite toute la journée pour se rendre au parc. Bon rapport qualité prix pour un hôtel à proximité de Disneyland.