“nous avons été déçu au niveau de la propreté”

Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Avis publié : 3 janvier 2014

A la réception de la chambre, nous avons eu la désagréable surprise de trouver un toilette immonde pourtant un témoin d'hygiène était sur la cuvette,draps lit enfant tachés, moquette....
Après avoir une attente de 20 MN toujours personne pour constater le problème de propreté.Nous sommes retournés à l'accueil et refait la queue à la réception....
De plus pas de bouilloire pourquoi?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (3 865)

1 1111 117 avis sur 3 865

Avis publié : 2 janvier 2014

Après un séjour de 4 jours et 3 nuits, je suis satisfait. C'est idéal pour un week-end sur Disneyland Paris. Accès rapide et simple avec les navettes. Seul inconvénient, pour le petit déjeuner, il faut se lever tôt pour ne pas avoir à attendre.. Peut être un rajout de quelques tables serait nécessaire par rapport à la capacité de l'hotel (avis personnel).
Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Points positifs: proche du parc Disneyland, parking facile et gratuit, hall d'entrée très accueillant tout comme le personnel.
Points négatifs (chambres): ventilation bruyante, peu de prises, signal wifi très faible voir inexistant (impossible de travailler correctement et rapidement), isolation acoustique médiocre par rapport au couloir et aux chambres voisines.

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel correct, avec un très bon accueil, chambre simple mais jolie avec un petit bémol sur le ménage, a notre arrivé cheveux dans le lavabo de la salle de bain et wc pas trés bien nettoyé,
Petit déjeune en buffet avec beaucoup de choix appréciable,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

L'accueil très satisfaisant, personnel à votre service. Par contre, le buffet du restaurant n'était pas très raffiné et trop épicé; le rapport qualité prix n'était pas respecté.
Très bon emplacement, navette très pratique, environnement agréable.

Avis publié : 31 décembre 2013

Réservation d' une chambre familiale pour se rendre au parc Disneyland Paris.Hôtel avec un confort suffisant, juste la peinture de la salle de bain qui aurait besoin d' un bon rafraîchissement. Bon accueil à la réception sans plus. Petit déjeuné copieux et à volonté au restaurant. A la réception il y a un bar et divers distributeurs de boissons et nourritures. Notre chambre était située au début d' un couloir, donc plutôt bruyant lorsque des personnes rentres ou sortes en ouvrant la porte. Navette gratuite toute la journée pour se rendre au parc. Bon rapport qualité prix pour un hôtel à proximité de Disneyland.

Avis publié : 31 décembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble, prix abordable et chambre propre, petit déjeuné satisfaisant, seul bémol, pancarte "Kyriad" pas assez voyante, nous nous sommes perdu dans la navette 54 de la gare a l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,7 km
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,1 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris Disneyland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris Disneyland

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs | Snc Hoteliere de Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 51€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris Disneyland 3*
L'hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse et relaxante de la campagne à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. La réception est ouverte 24/24. L’hôtel met à disposition gracieusement : un parking, le Wi-Fi dans l’ensemble de l’établissement, un service de navette de 6h du matin à minuit toutes les 15-20 minutes et une bagagerie automatique et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et propose un petit déjeuner express et un service de snacking de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7h à 10h30 pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18h à 22h pour votre dîner buffet à volonté. L'hôtel vous invite à venir voir sa ferme et ses animaux : alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont pour mission de tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle un éco-pâturage : une tonte 100% naturelle ! Nous pensons à l'environnement en faisant plaisir aux petits et aux grands ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris Disneyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis