Contrôle des avis
4 312 résultats
1 2581 263 avis sur 4 312

1er séjour en 2012 super, 2013 bof
la nourriture tout était impec par contre niveau propreté de la chambre bof traces sur les murs piqures de la peinture ds la sdb tâches sur le tapis carrelage cassé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

un bon accueil avec un personnel agréable et de bons conseils
une chambre propre et assez grande
un système de navette pour Disney très pratique avec des heures qui correspondent à celles du parc
très bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

chambre trop petite , pas de prise électrique dans la salle de bain ,carrelage au sol vétuste casser ,problème avec la télévision que 2 chaînes et la réception répond on ne peu pas faire plus !!literie vraiment pas confortable matelas très fin en mousse !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

A la réception de la chambre, nous avons eu la désagréable surprise de trouver un toilette immonde pourtant un témoin d'hygiène était sur la cuvette,draps lit enfant tachés, moquette....
Après avoir une attente de 20 MN toujours personne pour constater le problème de propreté.Nous sommes retournés à l'accueil et refait la queue à la réception....
De plus pas de bouilloire pourquoi?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Après un séjour de 4 jours et 3 nuits, je suis satisfait. C'est idéal pour un week-end sur Disneyland Paris. Accès rapide et simple avec les navettes. Seul inconvénient, pour le petit déjeuner, il faut se lever tôt pour ne pas avoir à attendre.. Peut être un rajout de quelques tables serait nécessaire par rapport à la capacité de l'hotel (avis personnel).
Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis