4 258 résultats
1 2411 246 avis sur 4 258
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons eu un très bon accueil. La chambre était correcte. La salle de bain mériterait peut-être un petit rafraichissement. Nous avons eu de bons petits déjeuners. Par contre nous n'avons jamais pu nous connecter à la Wifi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Hôtel bien placé , agréable ,accueil professionnel, idéal pour allez à Disney
Petit déjeuner à revoir, choix limité, mauvaise qualité des produits.
Literie de mauvaise qualité mais pour une nuit c'est acceptable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

A moins de 10 minutes avec la navette (grand bus) de l'entrée du parc.
La chambre pour 4 adultes n'est pas grande mais pour une nuit c'est sympa.
Le buffet à volonté pour 21 € est super, surtout avec des ados qui aiment avoir du choix et pouvoir se reservir quand ça leur plait.

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour disney, certes la situation est pratique avec les navettes bien indiqué et régulières, le pdj est correcte, le restaurant Buffet aussi (21 eur par pers) mais la chambre est petite, pas de thisaniere, mais les extérieurs sont très propres.
Par contre niveau femme de chambre, il serait plus correcte de ne pas laisser les chariot de linge dans le couloir même à 22h !!

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel loin du descriptif du site internet!!!!
Malgré l'accueil sympathique, une chambre très petite où s'entassé un lit double, un lit superposé et un lit bébé pour 2 adultes et un enfant!!! La salle de bain était dans un état déplorable, carrelages décollés camouflés par un tapis de bain, une forte odeur d'urine, une peinture qui s'écaille...et j'en passe.
Il n'a pas été possible de changer de chambre car le ménage n'avait pas été fait partout à 19:00!!! Et toutes les autres étaient occupés!!!
Concernant les repas, un buffet est proposé le soir pour la somme de 21€ par adulte et 9,50€ Par enfant à ce prix nous n'avons pas testé. Le buffet du petit déjeuner est très léger, il est compris dans le prix de réservation.
En résumé, 2 points positifs, l'accueil et la navette gratuite pour le parc, et une multitude de points négatifs. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas