“publicité mensongère”

Kyriad À Disneyland Paris
Marseille, France
“publicité mensongère”
Avis écrit le 24 janvier 2014

bonsoir, je vous donne mon avis. Je suis mécontente, car, sur votre site internet il est noté que l'accès au wifi est disponible. Or, à l'arrivée, je me suis présenté à la réception qui m'a affirmé le contraire !! je trouve cela inadmissible car j'ai choisi votre hotel par rapport à cela, car je suis dans l'obligation d'etre connecté a internet du fait de mon emploi. cdmt Mlle Malek

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Thiant, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

première chambre pas de chauffage et chasse d'eau bloquer. on nous a donner une deuxième chambre mais pas de ristourne ou un petit quelque chose .restaurant très accueillant et très bon propreté ni quel hôtel très accueillant

Waterloo, Belgium
Avis écrit le 14 janvier 2014

Uniquement pour familles nombreuses!!!!!!!grande usine sans âme!!!....pour nous....L'ENFER!!!!!restaurant ressemblant à une cantine...peut être plus agréable en été quand les enfants peuvent courir dehors....accueil par des demoiselles ressemblant à des robots....

Cappelle-la-grande, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

parfait rien à dire, chambre tout confort et propre, petit déjeuner varié et à volonté, navette fréquente et régulière pour les parcs disneyland; sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Disney.

Romans, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hôtel, chambre propre, accueil sympathique, bon petit déjeuner, emplacement pratique pour Disney, mais les chambres sont TRES mal insonorisées entre elles et sur l'extérieur ! Dommage ! A revoir !

Orleans, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Super Accueil, très agréable et à l'écoute des questions.Chambre et salle de bain très propre. De plus à 5 min de Disney, une navette est à disposition gratuitement pour s'y rendre toutes les 15 minutes.

Arras, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

chambre tres tres mediocre!(2061)traces de moisisssure sur les plafonds,rideaux de douche moisi.Moquette à l'entrée décollé,jai failli prendre un gadin d'enfer!
Et le top c'est l'isolation des murs....en résumé vous etes réveillé à 6h30 du matin de grés ou de force.
je regrette aussi l'absence d'une btle d'eau(0.17€) dans la chambre et de gel douche et shampoing.Pour une chambre louée tt de meme 110€.
Sinon un bon point pour la literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis