“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Saint-pierre-d'irube, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

hotel très bien le personnel est très sympa le restaurant est bon avec buffet varié tous les jours la chambre est bien juste un lit ou il faut changer le matelas sinon je recommande cet hotel sans souci

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En arrivant à l'hôtel le lundi matin, on a déjà un peu peur,5 bus d'anglais sur la parking. "Cava être hyper bruyant" je pense au fond de moi.

À la réception, je me permet quand même de demander une chambre "le plus au calme possible", surtout loin des groupes de jeunes .
On va me donner une chambre au calme,me voilà rassuré.
Concernant la chambre, nous étions 3 adultes, nous avions donc une chambre avec 2 lits simple et un lit supperposé.

La chambre en elle même n'a rien de fantastique, loin de la, y'a des tâches d'humidité au plafond de la salle de bain ou des détails de ce genre, mais dans l'ensemble, y'a pas Rand chose à dire, c'est acceptable, même avec les défauts. On a payé 84€ la chambre avec petit déjeuner donc pour ce prix, on ne râle pas.

Le wifi ne fonctionne pas du tout par contre, c'est pas normal en 2014 dans un hôtel de cet envergure!

Le petit déjeuner est correct, un peu bruyant mais nous sommes en période de vacances scolaire en zone À et en Angleterre, avec les bus, ça aide pas à être au calme.

Je souligne l'extrême sympathie du personnel au petit dej, génial.
Bref, c'était pas mal du tout pour le prix, une bonne alternative quand le prix des hôtels Disney est consternant. La navette gratuite est très utile et assez fréquente.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel beaucoup trop bruyant !!! Surtout quand on a 2 bébés qui dorment !
Restaurant du soir TRES chère et vraiment pas bon !!!!!! Et les demoiselles à l’accueil vraiment pas agréable, elle ferais mieux de régler leur problèmes perso en dehors de leur travail !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

la chambre avait quelques kouaks. notamment des dalles cassées et décollées dans la salle de bain, peinture écaillée, ou encore une prise dénudée... insonorisation moyenne. et le matelas est un peu dur. mais la situation (proximité disneyland avec navette gratuite) et malgré tout un plus. et rien à dire pour le buffet à volonté du petit déjeuner...
l'accueil à toute heure, dans l'hôtel et le restaurant est très agréable.

Alba-la-romaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

chambre moyenne, le carrelage de la salle de bain était cassé, les faïences se décollaient.
Pour le buffet, les entrées sont correctes mais les plats principaux sont froids et fades
le service est agréable

Fontaines-en-sologne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une tres belle chambre spacieuse et confortable.
emplacement tres calme.
juste la salle de bain a rafraichir un peu mais c'est tres propre.
un accueil tres chaleureux.
le restaurant est tres bon et peu couteux (21 euros par adulte et 9.50 par enfants en buffet a volonté)

Bayon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel d'aspect extérieur que intérieur. A notre arrivée nous nous sommes présentés à la réception (très joliment décorée) où l'on a récupéré notre n° de chambre. Nous étions au 1er étage avec vue sur un petit jardinet. Notre chambre était très mignonne mis à part la salle de bain trop petite et en mauvais état (plein de moisissure, la baignoire qui fuitait sur le carrelage dès que l'on se douchait et la peinture décollée suite à l'humidité, 1 lumière sur les 2 fonctionnait). Par contre gros souci trop chaud même avec le chauffage éteins on étouffait pour un mois de février. Le petit déjeuner est très copieux et très bon ainsi que le restaurant en buffet à volonté très complet et très bon pour 21€ par personne hors boissons. Bref très satisfait de notre séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 522 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 760 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Magic Circus Hotel
Magic Circus Hotel
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 993 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis