“disney” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Montpellier, France
“disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent service, la chambre était très bien, très bonne situation, le petit déjeuner et la chambre était ce que nous avons préférer. l'emplacement de l'hotel est très bien, navette super pratique !!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel 3*!!! Odeur de peinture dans la salle de bain. Aucune finition, rénovation bâclé. Moisi autour des fenêtres. Matériaux de chantier sur le palier.
Les plus: très bonne literie, personnel accueillant, navette gratuite pour Disney.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel partenaire du parc Disneyland, nous étions deux dans une chambre avec deux lits simples.
Il y a des navettes gratuites qui passent régulièrement depuis la gare routière, nous avons à chaque fois attendu très peu de temps.
A l'arrivée vers 20h30, le check-in est très rapide, nous auront la chambre 2.
La chambre est plutôt confortable, en très bon état, pas très grande mais vu le peu de temps que nous y passerons ce sera largement suffisant, elle dispose d'un bureau avec une télé, une grande armoire qui contient un coffre-fort. La déco, un peu vieillote à notre goût est sobre. La salle de bain est fonctionnelle, avec une petite baignoire, les wc et un lavabo avec un grand miroir.
Les lits sont assez confortables, un peu mou pour ceux qui aiment les matelas bien fermes. Les nuits ont été calmes, seuls quelques voisins peu respectueux ont fait un peu de bruit tôt un matin dans les couloirs et dehors, mais l’hôtel n'y peu rien!
Au niveau du cadre c'est assez joli, il y a des jardins au rez de chaussé, sobres mais bien fleuris en cette saison printanière.

Nous n'y avons donc pas passé beaucoup de temps puisque nous étions toute la journée sur le parc, mais en tout cas nous sommes dans l'ensemble satisfaits par cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

A améliorer : carrelages cassés à la salle de bain, pommeau de douche cassé (il faut le tenir en main pour se doucher), sèche-cheveu défectueux, matelas catastrophique : mal au dos après 1 seule nuit !!! Par contre, rien à redire au petit déj !!

Antoing
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, tout près des parcs Disney, disposant d'une navette et d'une boutique. Un rapport qualité / prix bien meilleur que celui des hôtels Disney, et un cadre plus calme et plus agréable. Recommandé chaleureusement !

Pierre Chatel
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chaise cassée, pieds de lit cassés,coffrage baignoire cassé, moisissures au plafond dans la salle de bain, bruit important dés 6 heures du matin,des enfants jouent au foot dans le couloir, odeur de renfermé dans la chambre. Remise en état à prévoir.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Salle de bain vieillotte, manque 3 carreaux de carrelage au sol dans la SDB, télécommande de la TV HS. Une localisation assez proche de Disneyland avec une navette à 10 minutes desservie toutes les 15 minutes

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 534 avis
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 767 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Magic Circus Hotel
Magic Circus Hotel
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 000 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis