“sejour disney”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié: 2 avril 2014

Accueil réception trés bien , problème de chasse d eau dans la chambre mise à disposition immédiate d une autre . Ménage moyen surtout sanitaire . restauration moyenne pas recharger les plats . bruyant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad À Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Pratique car moins cher que les hôtels du Parc, mais vieillissant (trace de moisisssures dans la salle de bain, porte rongée par l'humidité). Qualité du repas vraiment moyenne et salle de restauration pas très propre.

Avis publié: 1 avril 2014

Notre séjour chez vous c'est très bien passé, chambre calme et très bonne restauration aussi.
Les seuls bémols sont les tâches de moisissures dans la chambre, cela ne fait pas très nickel, voir même un peu insalubre.

Avis publié: 1 avril 2014

Excellent service, la chambre était très bien, très bonne situation, le petit déjeuner et la chambre était ce que nous avons préférer. l'emplacement de l'hotel est très bien, navette super pratique !!

Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Hotel 3*!!! Odeur de peinture dans la salle de bain. Aucune finition, rénovation bâclé. Moisi autour des fenêtres. Matériaux de chantier sur le palier.
Les plus: très bonne literie, personnel accueillant, navette gratuite pour Disney.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2014

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel partenaire du parc Disneyland, nous étions deux dans une chambre avec deux lits simples.
Il y a des navettes gratuites qui passent régulièrement depuis la gare routière, nous avons à chaque fois attendu très peu de temps.
A l'arrivée vers 20h30, le check-in est très rapide, nous auront la chambre 2.
La chambre est plutôt confortable, en très bon état, pas très grande mais vu le peu de temps que nous y passerons ce sera largement suffisant, elle dispose d'un bureau avec une télé, une grande armoire qui contient un coffre-fort. La déco, un peu vieillote à notre goût est sobre. La salle de bain est fonctionnelle, avec une petite baignoire, les wc et un lavabo avec un grand miroir.
Les lits sont assez confortables, un peu mou pour ceux qui aiment les matelas bien fermes. Les nuits ont été calmes, seuls quelques voisins peu respectueux ont fait un peu de bruit tôt un matin dans les couloirs et dehors, mais l’hôtel n'y peu rien!
Au niveau du cadre c'est assez joli, il y a des jardins au rez de chaussé, sobres mais bien fleuris en cette saison printanière.

Nous n'y avons donc pas passé beaucoup de temps puisque nous étions toute la journée sur le parc, mais en tout cas nous sommes dans l'ensemble satisfaits par cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2014

A améliorer : carrelages cassés à la salle de bain, pommeau de douche cassé (il faut le tenir en main pour se doucher), sèche-cheveu défectueux, matelas catastrophique : mal au dos après 1 seule nuit !!! Par contre, rien à redire au petit déj !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis