“Bon hôtel...!”

Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Avis publié : 16 avril 2014

Bon moment en famille
Personnel trés sympathique...et disponible avec les clients
chambre propre, tv, wifi, bar à l'acceuil à dispo...
Petit déjeuner avec un trés grand choix, varié,...
Parking gratuit..
Hôt

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (3 804)

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné en famille en week end après une journée au parc disne, accueil très bien chambre propre, hotel très bien adapte aux familles. Le restaurant très bien prix convenable avec un large choix au Buffet et le petit déjeuner parfait également. Nous conseillons cet hotel très sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

hôtel bien situé - chambre spacieuse le seul soucis est la moquette au sol (quand on souffre d'allergie) - résa faite pour 3 personnes et arrivée dans la chambre seulement deux serviettes de toilettes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Bel hôtel dans un beau cadre paisible avec le nécessaire pour passer un bon weekend, à 10 mn en voiture de disneyland.
Cependant, durant notre séjour l ascenseur était en panne et la chambre n a pas été refaite après la première nuit malgré la demande.
A l accueil ils sont tout de même a l écoute des retours des clients mais sont 2 pour gérer un seul client et la file d attente s allonge sans qu ils s en soucis et décident de se séparer afin de s occuper des autres.
Enfin pour le prix c'est bien.

Avis publié : 14 avril 2014

La literie était correcte et la taille de la chambre suffisante pour 4 personnes.
Par contre, les draps présentaient des taches.
La salle de bain était correcte.
Par contre, le restaurant nous a fort déçu, le petit déjeuner est acceptable (arrêter de mettre des herbes sur les saucisses, on ne goute plus la saucisse tellement il y avait d'herbe, par contre, le repas du soir lui est vraiment à revoir au niveau qualité, aliment trop cuit (donc dure) et certains aliments étaient sans saveur.

Avis publié : 13 avril 2014

A la réservation téléphonique on m'avait assuré une chambre avec un grand lit, je me retrouve avec 2 lits de 90.
Accueil tres médiocre voir désagréable. Check in très très long.
Petit déjeuner de piètre qualité comparé aux autres hotels partenaires dejà testés, servis dans une salle bruyante et pas franchement propre.
Prise de courant à coté du lit bouché par un objet métallique et donc inutilisable (voir dangereux).
J'aurais préféré aller ailleurs. L'hôtel ne vaut pas ce prix la. En revenant a Disney j'irais dans un autre hôtel partenaires (les hotels Disney étant trop élévé pour mon budget)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Hôtel très bien situé , seulement à 10 minutes de disneyland ( navette gratuite très fréquente)
Bon acceuil ,personnel souriant et serviable ( nous avons pu laisser notre voiture sur leur parking une journée de plus)
Calme et vue sympa
Le point négatif est la baignoire beaucoup trop petite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,7 km
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris Disneyland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris Disneyland

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs | Snc Hoteliere de Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 53€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris Disneyland 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris Disneyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis