“Alternative aux hôtels disney” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris
Coursan, France
“Alternative aux hôtels disney”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien pour une nuit, bonne alternative financière en comparaison aux hôtels du parc très cher surtout si on arrive à chercher des codes promo sur différents sites !!! Agréable environnement, navette fréquente qui nous amène gratuitement au parc en 15 minutes, petit déjeuner copieux, une seule critique, une literie totalement HS, à changer absolument !!!!

• 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Étray, Franche-Comte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre vieillissante , mal entretenu pour un 3 étoiles, carrelage casser à la salle de bain caché par un tapis, mur sale mériterait un bon coup de peinture,vaisselle au restaurant sale, verre très sale.
Mériterait une étoile de moins.
Je déconseille.

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Kyriad M, Directeur général de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur Maxime S,

Merci d'avoir choisi nôtre hôtel Kyriad à Disneyland Paris pour votre dernier séjour.

Les remarques de nos clients étant une source constante d'amélioration, nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous remonter ces informations précieuses pour le bien-être de nos clients.

Nous tenons à nous excuser pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour, celui-ci n'étant pas habituel de nos procédures et ne réflétant pas l'image de notre hôtel ni de notre enseigne.
Toutes nos salles de bains sont en cours de rénovation et nous serions ravis de vous faire profiter de nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir de nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait deux fois que j'y vais une fois en couple et une fois en famille et je trouve très bien cette hôtel. vite des promos pour que j'y retourne ;) sinon très bonne accueil et très bon buffet Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur Eric,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

N'hésitez pas à contacter notre service de réservation pour vos prochains séjours afin de profiter de nos meilleurs prix sur la date demandée.

Dans l'attente de votre revoir de nouveau prochainement, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Disant que j'ai réservé 2 chambres avec une lit enfant et une lit double à chaque chambre pour une nui, je suis arrivé j'ai fait le check in..,je suis rentré dans les chambres il y avait des lit individuels à la place de lit double. Je suis allé à la réception, la receptionniste pas sympa.. ma dit que c'etait impossible de changer car ni a plus de chambes disponibles, j'ai dit appeler votre supérieur s'il vous plâit,.. non il y a personne!
J'ai dit soit vous trouvé 2 chambres comme j'ai réservé,soit vous me rembourser la totalité de ma réservation,toute suite elle a téléphoné a quelqu'un...et enfin j'ai eu deux chambres comme j'ai réservé!! A ce moment là il y avait 4 personnes pour faire aussi des réclamations! Le restaurant de cet hotel n'a pas des bonnes conditions hygiéniques et c'est cher! Le petit déjeuner c'est à volonté, mais pas d'hygiéne la vaissele vraiment sale,... bref.

Astuce pour la chambre : Je ne conseile pas cet hotel à personne!!
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lodève, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

nous sommes arrivés en famille avec un minibus et nous avions deux chambre 4 places un grand lit et 2 lits 90 superposés certes la chambre n'est pas très grande mais on ne reste pas longtemps dedans à part pour dormir le repas buffet est correct bien que cher pour ce qui est proposé le plus est la navette pour le parc Disney très pratique quelque soit l'heure et gratuite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Conchil Le Temple
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre propre mais petite.
Mauvaise literie pour un des 2 lits simples.
La chambre est bruyante car on entend les bus qui passent juste devant.
Petit déjeuner abondant.
Pas pratique de sortir dehors pour aller déjeuner ou aller à la réception.

Ginasservis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très agréable ,le personnel répond à toutes les questions et surtout très disponible....on entend pas les voisins!!!!la seule chose que je reproche est la chambre que j'ai trouvé petite pour deux adultes et 2 enfants dont un bébé ....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 893 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Louvre hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel