Hôtel Kyriad Paris Disneyland
128 $US
101 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
126 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
168 $US
112 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
120 $US
114 $US
142 $US
116 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
288 $US
281 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
181 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
4 044 résultats
1 0711 076 avis sur 4 044
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel très abordable pour un séjour à Disney en famille ( propreté, accueil client, insonorisation des chambres, bon petit déj...).On y était il y a 6 ans et cet hôtel n'a pas perdu de ses prestations avec un bon rapport qualité/ prix. On ne sent pas au moins exploité pour son porte-feuille comme dans les hotels disney...certes, on n'a pas vu Mickey...peu utile si on est avec des ados! :)

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel très bien pour une nuit, bonne alternative financière en comparaison aux hôtels du parc très cher surtout si on arrive à chercher des codes promo sur différents sites !!! Agréable environnement, navette fréquente qui nous amène gratuitement au parc en 15 minutes, petit déjeuner copieux, une seule critique, une literie totalement HS, à changer absolument !!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Chambre vieillissante , mal entretenu pour un 3 étoiles, carrelage casser à la salle de bain caché par un tapis, mur sale mériterait un bon coup de peinture,vaisselle au restaurant sale, verre très sale.
Mériterait une étoile de moins.
Je déconseille.

• Séjour en : avril 2014
Kyriad M, Directeur général de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Monsieur Maxime S,

Merci d'avoir choisi nôtre hôtel Kyriad à Disneyland Paris pour votre dernier séjour.

Les remarques de nos clients étant une source constante d'amélioration, nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous remonter ces informations précieuses pour le bien-être de nos clients.

Nous tenons à nous excuser pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour, celui-ci n'étant pas habituel de nos procédures et ne réflétant pas l'image de notre hôtel ni de notre enseigne.
Toutes nos salles de bains sont en cours de rénovation et nous serions ravis de vous faire profiter de nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir de nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement

Avis publié : 27 avril 2014

Cela fait deux fois que j'y vais une fois en couple et une fois en famille et je trouve très bien cette hôtel. vite des promos pour que j'y retourne ;) sinon très bonne accueil et très bon buffet Bravo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur Eric,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

N'hésitez pas à contacter notre service de réservation pour vos prochains séjours afin de profiter de nos meilleurs prix sur la date demandée.

Dans l'attente de votre revoir de nouveau prochainement, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement

Avis publié : 27 avril 2014

Disant que j'ai réservé 2 chambres avec une lit enfant et une lit double à chaque chambre pour une nui, je suis arrivé j'ai fait le check in..,je suis rentré dans les chambres il y avait des lit individuels à la place de lit double. Je suis allé à la réception, la receptionniste pas sympa.. ma dit que c'etait impossible de changer car ni a plus de chambes disponibles, j'ai dit appeler votre supérieur s'il vous plâit,.. non il y a personne!
J'ai dit soit vous trouvé 2 chambres comme j'ai réservé,soit vous me rembourser la totalité de ma réservation,toute suite elle a téléphoné a quelqu'un...et enfin j'ai eu deux chambres comme j'ai réservé!! A ce moment là il y avait 4 personnes pour faire aussi des réclamations! Le restaurant de cet hotel n'a pas des bonnes conditions hygiéniques et c'est cher! Le petit déjeuner c'est à volonté, mais pas d'hygiéne la vaissele vraiment sale,... bref.

Astuce pour la chambre : Je ne conseile pas cet hotel à personne!!