“sejour moyen”

Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Avis publié : 3 mai 2014

la chambre est très petite pour une famille de 4 personnes.
Nous avons été réveillés à 6H30 par une alarme et avons vu personne de l'hôtel !!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à Eurodisney

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (3 804)

Avis publié : 3 mai 2014

Service petit déjeuner trés bien . Chambre trés propre , bien insonorisé. Acceuil trés bien . Personnel agréable. Exterieur de l'hotel trés propre.Chambre sufissament spacieuse pour une famille de quatre personne.

Avis publié : 1 mai 2014

Un service de mauvaise qualite avec au moment de partir une hotesse qui ne daigne meme pas nous saluer et nous souhaiter une bonne fin de sejour... Je suis assez decu par le service, le restaurant etait toujours bonde pour le petit dejeuner et la qualite n'etait pas vraiment au rendez vous... A ne pas reiterer...

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau de l'extérieur. Extrêmement pratique pour aller a disney avec des navettes toutes les 10 minutes environ et ce jusqu'à 23h55. Le personnel est pour la plupart très gentil et accueillant (la plupart car une hôtesse d'accueil a été très désagréable et m'a un peu refroidi des mon arrivée ... Sympa pour aller a disney! Mais cela reste une exception)
Cependant, la chambre est très moyenne : literie peu confortable, mauvaise insonorisation, pas très propre... Le petit déjeuner est varie mais encore une fois, la propreté laisse a désirer...
Je recommande donc moyennement cet hôtel qui reste un hôtel de chaîne et préférerai a l'avenir payer un peu plus et aller dans un hôtel disney!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel très abordable pour un séjour à Disney en famille ( propreté, accueil client, insonorisation des chambres, bon petit déj...).On y était il y a 6 ans et cet hôtel n'a pas perdu de ses prestations avec un bon rapport qualité/ prix. On ne sent pas au moins exploité pour son porte-feuille comme dans les hotels disney...certes, on n'a pas vu Mickey...peu utile si on est avec des ados! :)

Avis publié : 29 avril 2014

Hotel très bien pour une nuit, bonne alternative financière en comparaison aux hôtels du parc très cher surtout si on arrive à chercher des codes promo sur différents sites !!! Agréable environnement, navette fréquente qui nous amène gratuitement au parc en 15 minutes, petit déjeuner copieux, une seule critique, une literie totalement HS, à changer absolument !!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Chambre vieillissante , mal entretenu pour un 3 étoiles, carrelage casser à la salle de bain caché par un tapis, mur sale mériterait un bon coup de peinture,vaisselle au restaurant sale, verre très sale.
Mériterait une étoile de moins.
Je déconseille.

• Séjour en : avril 2014
Kyriad M, Directeur général de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Monsieur Maxime S,

Merci d'avoir choisi nôtre hôtel Kyriad à Disneyland Paris pour votre dernier séjour.

Les remarques de nos clients étant une source constante d'amélioration, nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous remonter ces informations précieuses pour le bien-être de nos clients.

Nous tenons à nous excuser pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour, celui-ci n'étant pas habituel de nos procédures et ne réflétant pas l'image de notre hôtel ni de notre enseigne.
Toutes nos salles de bains sont en cours de rénovation et nous serions ravis de vous faire profiter de nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir de nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,7 km
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 1,8 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris Disneyland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris Disneyland

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs | Snc Hoteliere de Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 53€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris Disneyland 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Louvre hotels, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris Disneyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis