“Très bien en famille mais pas pour le travail” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris
Vitré
“Très bien en famille mais pas pour le travail”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour organisé pour une convention d'une grande entreprise - L'accueil et les services du personnel était parfait. Tout était correct sauf l'insonorité des chambres qu'il faut revoir. Les personnes arrivent du parc Disney à toute heure et parfois à des heures très tardives... et nous subissons les bruits des chambres voisines - Enfin pour le petit déjeuner, la boisson chocolatée à gout de flotte mais malheureusement c'est désormais le cas dans toutes les grandes chaines d'hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Patrice,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad à Disneyland Paris pour votre dernier séjour.
Notre hôtel est une destination privilégiée pour les familles en vacances à Disneyland mais nous avons également dédié un de nos étages à notre clientèle affaire pour ne pas "profiter" du bruit des enfants et des clients en vacances.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer que votre séjour se déroule dans un cadre professionnel.
Vos remarques concernant les boissons chaudes proposées ont été remontées à nos prestataires et nous vous remercions d'avoir partagé ces informations afin qu'elles puissent être corrigées.

Myriam

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Trieux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bel établissement, bon accueil, navette jusqu au parc pratique, mais chambre qui laisse à désirer (pas de ventilation, condensation et donc moississures), finitions et la literie bof, nourriture mangeable mais la vaisselle dégoûtante et le personnel met quand même ceci à la disposition des clients, honteux!!! A mon prochain voyage, j irais dans un autre hotel !!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Gieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

la chambre est très petite pour une famille de 4 personnes.
Nous avons été réveillés à 6H30 par une alarme et avons vu personne de l'hôtel !!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à Eurodisney

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Service petit déjeuner trés bien . Chambre trés propre , bien insonorisé. Acceuil trés bien . Personnel agréable. Exterieur de l'hotel trés propre.Chambre sufissament spacieuse pour une famille de quatre personne.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un service de mauvaise qualite avec au moment de partir une hotesse qui ne daigne meme pas nous saluer et nous souhaiter une bonne fin de sejour... Je suis assez decu par le service, le restaurant etait toujours bonde pour le petit dejeuner et la qualite n'etait pas vraiment au rendez vous... A ne pas reiterer...

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau de l'extérieur. Extrêmement pratique pour aller a disney avec des navettes toutes les 10 minutes environ et ce jusqu'à 23h55. Le personnel est pour la plupart très gentil et accueillant (la plupart car une hôtesse d'accueil a été très désagréable et m'a un peu refroidi des mon arrivée ... Sympa pour aller a disney! Mais cela reste une exception)
Cependant, la chambre est très moyenne : literie peu confortable, mauvaise insonorisation, pas très propre... Le petit déjeuner est varie mais encore une fois, la propreté laisse a désirer...
Je recommande donc moyennement cet hôtel qui reste un hôtel de chaîne et préférerai a l'avenir payer un peu plus et aller dans un hôtel disney!

Séjour du avril 2014
Veyrins-thuellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très abordable pour un séjour à Disney en famille ( propreté, accueil client, insonorisation des chambres, bon petit déj...).On y était il y a 6 ans et cet hôtel n'a pas perdu de ses prestations avec un bon rapport qualité/ prix. On ne sent pas au moins exploité pour son porte-feuille comme dans les hotels disney...certes, on n'a pas vu Mickey...peu utile si on est avec des ados! :)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 995 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 312 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel