“Chambre ok buffets pas terribel!!!”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié : 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.

Avis publié : 18 mai 2014

Impeccable malgré notre arrivée tardive. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Dommage qu'il n'y aie pas de chambre famille (plus de 4 personnes). Quelle facilité d'avoir des navettes directes pour le parc Disney.

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions pour votre commentaire très encourageant.

Avec grand plaisir, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement.

Dans l'attente, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 mai 2014

mauvais service,un refectoire de prison plutôt qu un soit disant restaurant 21€ pour un buffet miserable et infecte,congeler pour les desserts,des murs de 3 cm on entend les portable sonner des voisins

Cher Damien,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires sur notre restaurant ont été transmis à notre responsable restauration et à nos équipes de cuisine pour corriger ce type de manquement.

Sachez que nos buffets sont travaillés avec des produits de saison et frais, il est probable que nous ayons souffert d'un manque de produits sur nos livraisons qui ont alors été remplacés sur nos buffets au dernier moment.
Bien entendu, cela ne reflète en rien l'image de notre établissement et sachez que nous porterons désormais une attention particulière sur le sujet.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 16 mai 2014

changement de chambre à notre arrivée en raison de problèmes électriques (pas d'éclairage ni de téléphone ) pas vérifié avant notre arrivée !!! réactivité de l'hôtel très satisfaisant !
séjour très agréable à proximité du parc Disneyland (merci la navette gratuite)

Chère Lucie,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur le resort.
Nous regrettons le problème électrique rencontré dans votre chambre et sommes ravis que notre équipe vous ait rapidement pris en charge avec une solution adaptée.
Notre service d'étages et technique ont été informés pour éviter ce type d'incident dans le futur.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 12 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel pour dormir la veille de votre voyage au Parc disney Land voir même pour le séjour entier, alors ne cherchez plus, le Kyriad fera très bien l'affaire.
Nous avions des appréhensions en lisant les commentaires, cependant, malgré une arrivée tardive, nous avons pu manger avec les 4 enfants sans problème (Service jusque 22h00), et il restait suffisamment de choix pour apprécier le repas. Le rapport qualité prix est également à mettre en avant au regard du plat unique buffet à volonté.
Sur la chambre, effectivement, le seul point noir, c'est la literie, le matelas est assez mou, probablement à revoir.
La navette entre le parc et l'hôtel est assez proche, idéal pour commencer la visite.
Lors de notre prochain passage, nous n'hésiterons pas à y retourner.
Pour les plus difficiles, il faudra faire un choix, vous êtes à Disney Land Paris, les bons rapports qualité/Prix sont rares.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avec plaisir Esteban, ravis de lire que votre séjour vous ait plu et dans l'attente de vous recevoir prochainement!

Avis publié : 12 mai 2014

proche parc Disneyland avec navette gratuite toute les 10 minutes; chambre agréable et propre petit bémol il y faisait chaud . repas et petit déjeuner correct buffet a volonté .
on y retournera sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ravis que votre séjour se soit bien passé et effectivement les températures récentes très agréables pouvaient être perçues un peu trop chaudes en chambre car la climatisation n'a pas encore été switchée sur air froid.

Je vous invite donc à venir tester notre climatisation prochainement pour votre prochain séjour.

Dans l'attente, nos plus cordiales salutations.

Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel