“bien placer”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié: 29 mai 2014

l accueil a ete tres agreable la chambre propre et asser grande pour trois personnes le service du restaurant tres sympatique et la restauration correct l hotel est tres bien situe part rapport a disney et bien desservie par les navettes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Bruno,

Ravis que votre séjour ait été agréable, et nous vous remercions pour les bonnes appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l'espoir et l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nos plus cordiales salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad À Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Par rapport à nos autres visites, la propreté du restaurant laissait franchement à désirer mais chambre très correcte pour le prix. Personnel sympathique et relativement bien situé pour se rendre à Disneyland Paris. Mais je n'y logerais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Cet hôtel est correct si on ne tient pas compte d'une literie déplorable.
Déjà testé il y a 3 ans pour noël la literie avait déjà posé problème, un coté droit du lit plus haut d'environ 5 cm par rapport au coté gauche, très mauvaise nuit.
Cette fois le matelas hors d'age à également été la cause d'une très mauvaise nuit.
L'attente dehors pendant plusieurs minute pour le petit déjeuné aurait également pu être très désagréable si le temps n'avait pas été clément.

Les formalité d'enregistrement assez lourde et longue.
On vous demande la réservation (normal), numéro de carte d'identité, de carte bleu, et de plaques d'immatriculation;
A quand celui du numéro de serie du véhicule, du permis de conduire, copie de facture d'électricité et avis d'imposition ?

A faire éventuellement quand les hôtels d'a coté (Dream Castle et Magic Circus) sont très cher sinon il n'y a pas photo vous serez beaucoup mieux dans ces 2 autres hôtels.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad pour votre dernier séjour, bien que vous ayez une préférence pour nos hôtels voisins.
Effectivement, je vous accorde que la procédure d'enregistrement demande quelques détails sur votre identité et sur votre véhicule. Cette procédure est obligatoire sur tous les hôtels du site de Disneyland Paris et nous ne pouvons au demeurant passer outre ces informations.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la literie et vous informe prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème rencontrés sur notre literie.

Nous serons tout de même heureux de vous compter à nouveau parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié: 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.

Avis publié: 18 mai 2014

Impeccable malgré notre arrivée tardive. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Dommage qu'il n'y aie pas de chambre famille (plus de 4 personnes). Quelle facilité d'avoir des navettes directes pour le parc Disney.

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions pour votre commentaire très encourageant.

Avec grand plaisir, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement.

Dans l'attente, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Avis publié: 17 mai 2014

mauvais service,un refectoire de prison plutôt qu un soit disant restaurant 21€ pour un buffet miserable et infecte,congeler pour les desserts,des murs de 3 cm on entend les portable sonner des voisins

Cher Damien,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires sur notre restaurant ont été transmis à notre responsable restauration et à nos équipes de cuisine pour corriger ce type de manquement.

Sachez que nos buffets sont travaillés avec des produits de saison et frais, il est probable que nous ayons souffert d'un manque de produits sur nos livraisons qui ont alors été remplacés sur nos buffets au dernier moment.
Bien entendu, cela ne reflète en rien l'image de notre établissement et sachez que nous porterons désormais une attention particulière sur le sujet.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis