Hôtel Kyriad Paris Disneyland
128 $US
101 $US
  • Piscine
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
120 $US
286 $US
280 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
180 $US
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Orbitz.com
Magicappart(Magny-le-Hongre)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 048 résultats
1 0461 051 avis sur 4 048
Avis publié : 29 mai 2014

l accueil a ete tres agreable la chambre propre et asser grande pour trois personnes le service du restaurant tres sympatique et la restauration correct l hotel est tres bien situe part rapport a disney et bien desservie par les navettes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Bruno,

Ravis que votre séjour ait été agréable, et nous vous remercions pour les bonnes appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l'espoir et l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 25 mai 2014

Par rapport à nos autres visites, la propreté du restaurant laissait franchement à désirer mais chambre très correcte pour le prix. Personnel sympathique et relativement bien situé pour se rendre à Disneyland Paris. Mais je n'y logerais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Cet hôtel est correct si on ne tient pas compte d'une literie déplorable.
Déjà testé il y a 3 ans pour noël la literie avait déjà posé problème, un coté droit du lit plus haut d'environ 5 cm par rapport au coté gauche, très mauvaise nuit.
Cette fois le matelas hors d'age à également été la cause d'une très mauvaise nuit.
L'attente dehors pendant plusieurs minute pour le petit déjeuné aurait également pu être très désagréable si le temps n'avait pas été clément.

Les formalité d'enregistrement assez lourde et longue.
On vous demande la réservation (normal), numéro de carte d'identité, de carte bleu, et de plaques d'immatriculation;
A quand celui du numéro de serie du véhicule, du permis de conduire, copie de facture d'électricité et avis d'imposition ?

A faire éventuellement quand les hôtels d'a coté (Dream Castle et Magic Circus) sont très cher sinon il n'y a pas photo vous serez beaucoup mieux dans ces 2 autres hôtels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad pour votre dernier séjour, bien que vous ayez une préférence pour nos hôtels voisins.
Effectivement, je vous accorde que la procédure d'enregistrement demande quelques détails sur votre identité et sur votre véhicule. Cette procédure est obligatoire sur tous les hôtels du site de Disneyland Paris et nous ne pouvons au demeurant passer outre ces informations.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la literie et vous informe prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème rencontrés sur notre literie.

Nous serons tout de même heureux de vous compter à nouveau parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.