“Bon choix” 4 sur 5 bulles

Kyriad À Disneyland Paris
Ales, France
“Bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel pour passer un séjour au parc Disneyland Paris entre amis. La literie est confortable et l'hôtel plutôt silencieux. Par contre, impossibilité de mettre la climatisation car elle n'est pas disponible à cette période de l'année. Autre bémol, on a dû faire la queue pour petit déjeuner, ce qui n'est pas top.
Mais sinon dans l'ensemble je le recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Chamrousse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est jolie le personnel d accueil très souriant en revanche la chambre une catastrophe la douche fuit les toilette sale avec encore des excrément collée sous le toilette et pour arriver à dormir c est très compliqué on entend tout obligé d aller frapper a la porte en pleine nuit parce que le voisin ronflé tellement que c est insupportable. Nous avons étais réveillé par la femme de chambre. Elle est quand même rentré sans frapper et bien sur aucune excuse pour le dérangement. Nous avons fait l erreur de prendre 3 nuits que nous avons payer d avance je conseil au gent de faire nuit par nuit c est plus facile de se retourner sur un autre hôtel. Pour finir, avec 100 € de moins par nuit et par chambre dans un autre hôtel d'une autre chaine, vous n'aurez surement pas le petit déjeuner a volonté mais au moins l'établissement est prope voir nickel et les nuits sont paisible. en gros vous repartez détendu plutôt que stresser fatiguer dégouter avec l'envie de ne plus retourné a vie dans un kyriad.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y aller fermé votre porte autant que possible et acheter des casque anti bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous sommes très étonnés de votre retour quant à la qualité de maintenance et de nettoyage de nos chambres, sur laquelle nous portons une attention particulière.
Bien entendu, nous avons fait part de vos commentaires à notre service d'étages afin de mener au mieux le service et d'apporter les actions correctives si nécessaire.
Nous regrettons que vous gardiez une note négative de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Disneyland afin de vous montrez toutes nos qualités professionnelles et le soin que nous aurons accordé à améliorer les points négatifs que vous avez relevé.

Dans cette attente, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

l accueil a ete tres agreable la chambre propre et asser grande pour trois personnes le service du restaurant tres sympatique et la restauration correct l hotel est tres bien situe part rapport a disney et bien desservie par les navettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour Bruno,

Ravis que votre séjour ait été agréable, et nous vous remercions pour les bonnes appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l'espoir et l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nos plus cordiales salutations,

Bouffioulx (Belgique)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Par rapport à nos autres visites, la propreté du restaurant laissait franchement à désirer mais chambre très correcte pour le prix. Personnel sympathique et relativement bien situé pour se rendre à Disneyland Paris. Mais je n'y logerais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brissarthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est correct si on ne tient pas compte d'une literie déplorable.
Déjà testé il y a 3 ans pour noël la literie avait déjà posé problème, un coté droit du lit plus haut d'environ 5 cm par rapport au coté gauche, très mauvaise nuit.
Cette fois le matelas hors d'age à également été la cause d'une très mauvaise nuit.
L'attente dehors pendant plusieurs minute pour le petit déjeuné aurait également pu être très désagréable si le temps n'avait pas été clément.

Les formalité d'enregistrement assez lourde et longue.
On vous demande la réservation (normal), numéro de carte d'identité, de carte bleu, et de plaques d'immatriculation;
A quand celui du numéro de serie du véhicule, du permis de conduire, copie de facture d'électricité et avis d'imposition ?

A faire éventuellement quand les hôtels d'a coté (Dream Castle et Magic Circus) sont très cher sinon il n'y a pas photo vous serez beaucoup mieux dans ces 2 autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad pour votre dernier séjour, bien que vous ayez une préférence pour nos hôtels voisins.
Effectivement, je vous accorde que la procédure d'enregistrement demande quelques détails sur votre identité et sur votre véhicule. Cette procédure est obligatoire sur tous les hôtels du site de Disneyland Paris et nous ne pouvons au demeurant passer outre ces informations.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la literie et vous informe prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème rencontrés sur notre literie.

Nous serons tout de même heureux de vous compter à nouveau parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Blegny, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Mouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.

Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 059 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel