“content” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad À Disneyland Paris
Saint-cyr-sur-menthon, France
“content”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ensemble satisfaisant, le prix du petit déjeuné n'est pas justifié par rapport au choix proposé, de nombreuses machines à café et distributeur de jus d'orange n'étaient pas opérationnelles. Chambre mal insonorisé.
Personnel très sympathique et souriant. l'hôtel est bien placé et est desservi par une navette pour Disney.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Caestre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel, les réceptionnistes étaient très biens, très gentils,l'hôtel était propre ainsi que la chambre.
Le buffet du petit déjeuner était bon et varié.
La disposition des navettes pour aller au parc était très appréciable pour notre part

Pertuis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

restaurant trop petit par rapport au nombre de clients de l'hotel,
queue trop longue le matin pour prendre le petit déjeuner.
repas correct
chambre correcte, bonne literie
les gens sont un peu bruyant le soir

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

chambre tres propre bon petit dejeuner personel symphatique le seul bemol se sont les navette pour revenir du parc apres 23 heures le diner du soir et tres bon pour 21 euro pp ........................................

Ales, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel pour passer un séjour au parc Disneyland Paris entre amis. La literie est confortable et l'hôtel plutôt silencieux. Par contre, impossibilité de mettre la climatisation car elle n'est pas disponible à cette période de l'année. Autre bémol, on a dû faire la queue pour petit déjeuner, ce qui n'est pas top.
Mais sinon dans l'ensemble je le recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chamrousse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est jolie le personnel d accueil très souriant en revanche la chambre une catastrophe la douche fuit les toilette sale avec encore des excrément collée sous le toilette et pour arriver à dormir c est très compliqué on entend tout obligé d aller frapper a la porte en pleine nuit parce que le voisin ronflé tellement que c est insupportable. Nous avons étais réveillé par la femme de chambre. Elle est quand même rentré sans frapper et bien sur aucune excuse pour le dérangement. Nous avons fait l erreur de prendre 3 nuits que nous avons payer d avance je conseil au gent de faire nuit par nuit c est plus facile de se retourner sur un autre hôtel. Pour finir, avec 100 € de moins par nuit et par chambre dans un autre hôtel d'une autre chaine, vous n'aurez surement pas le petit déjeuner a volonté mais au moins l'établissement est prope voir nickel et les nuits sont paisible. en gros vous repartez détendu plutôt que stresser fatiguer dégouter avec l'envie de ne plus retourné a vie dans un kyriad.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y aller fermé votre porte autant que possible et acheter des casque anti bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous sommes très étonnés de votre retour quant à la qualité de maintenance et de nettoyage de nos chambres, sur laquelle nous portons une attention particulière.
Bien entendu, nous avons fait part de vos commentaires à notre service d'étages afin de mener au mieux le service et d'apporter les actions correctives si nécessaire.
Nous regrettons que vous gardiez une note négative de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Disneyland afin de vous montrez toutes nos qualités professionnelles et le soin que nous aurons accordé à améliorer les points négatifs que vous avez relevé.

Dans cette attente, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Myriam
Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

l accueil a ete tres agreable la chambre propre et asser grande pour trois personnes le service du restaurant tres sympatique et la restauration correct l hotel est tres bien situe part rapport a disney et bien desservie par les navettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour Bruno,

Ravis que votre séjour ait été agréable, et nous vous remercions pour les bonnes appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l'espoir et l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nos plus cordiales salutations,

Myriam
Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 893 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel