“Bon hôtel pourrait être meilleur avec petits effort”

Kyriad À Disneyland Paris
Levens, France
“Bon hôtel pourrait être meilleur avec petits effort”
Avis écrit le 9 juin 2014

Navette gratuite très très pratique.
Accueil cordial sans plus !
Aspect extérieur très bien...
Ascenseur en panne, mauvais point apres long trajet valises poussette et deux enfants fatigues !
Cage d'escalier a nettoyer surtout si l'ascenseur en panne, on a le temps de voir les fiantes d'oiseaux ...
Chambre, salle de bain, drap, serviettes propres. Dommage pour la moquette au sol :-(
Manque réglage des chaînes promises même si nous ne sommes pas la pour regarder la tv !
Dîner buffet moyen...
Reste a tester le petit dej
Mais dans l'ensemble plutôt satisfaisant !

• Séjour du juin 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
pierrelatte
Avis écrit le 2 juin 2014

je ne retournerais jamais dans cet hotel
chambre pas nettoyée a 15h30 !!!!
personnel de chambre mal aimable
couloir sale moquette attachée avec du scotch !!
chambre pas propre, obligé d aller acheter des lingettes javel pour pouvoir utiliser les toilettes et la salle de bain !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Rognac, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre pour handicape au 1 ère étage avec ascenseur en panne. ascenseur de service pas de lumière dans l ascenseur. Chambre handicapé avec baignoire . Petit déjeuner l handicapé prioritaire passe devant les gens qui attendent mais pas les personnes qui accompagne . Alors ben je déjeune toute seule en attendant qu ils fassent la queue et la table était prévu pour nous 4

Le Havre, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 31 mai / 1er juin.
La chambre correct sans plus sans moins.
La réception parfait, très aimable, et très professionnel.
Par contre le restaurant...
Le samedi soir, entre le manque d'assiette propre (trace de nourriture...) et les plats proposé limite en gout (21 euros pour çà...)
Le petit déjeunner, je n'en parle pas... j'ai meme pas pu rentrer dans le restaurant... on faisait la queue dehors avec un enfant de 2 ans qui avait froid et faim... prévoir une possibilité d'attendre à l'abris du froid et/ou du vent me semble un minimum. On a du retourner dans notre chambre... Notre fils à pu prendre son petit déjeunner vers les 9h30 au parc disney....

Saint-cyr-sur-menthon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Ensemble satisfaisant, le prix du petit déjeuné n'est pas justifié par rapport au choix proposé, de nombreuses machines à café et distributeur de jus d'orange n'étaient pas opérationnelles. Chambre mal insonorisé.
Personnel très sympathique et souriant. l'hôtel est bien placé et est desservi par une navette pour Disney.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caestre, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel, les réceptionnistes étaient très biens, très gentils,l'hôtel était propre ainsi que la chambre.
Le buffet du petit déjeuner était bon et varié.
La disposition des navettes pour aller au parc était très appréciable pour notre part

Pertuis, France
Avis écrit le 1 juin 2014

restaurant trop petit par rapport au nombre de clients de l'hotel,
queue trop longue le matin pour prendre le petit déjeuner.
repas correct
chambre correcte, bonne literie
les gens sont un peu bruyant le soir

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Louvre hotels, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis