“Médiocre pour un 3 étoiles”

Kyriad À Disneyland Paris
Aix-en-provence, France
“Médiocre pour un 3 étoiles”
Avis écrit le 27 juin 2014

Cher pour un service qui ne suit pas :
Le personnel semble peu formé aux vues des erreurs commises (lors de la réservation par téléphone, de la "confirmation" par mail, problèmes de chambre à l'arrivée, réveil à 7h par téléphone alors que non demandé...). Les rideaux de la chambres ne sont efficaces : la chambre est très tôt en pleine lumière l'été.
Je m'attendais à mieux pour un 3* !!!
Bref, je déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
La Roche Blanche
Avis écrit le 23 juin 2014

La proximité des Parcs Disney, ses prix plus que raisonnables en font un atout majeur.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel (arrivés à 23H30 dès la fermeture de Disneyland), le confort et le calme de notre chambre, puis le petit déjeuner dans une ambiance festive de groupes d'ados, de parents avec leurs petits, rien de guindé mais grand efficacité des employés chargés des plateaux et du nettoyage des tables.
Merci à tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Braine-le-comte, Belgium
Avis écrit le 23 juin 2014

Par rapport à notre séjour il y a 3 ans, hôtel fortement défraîchi, nourriture au restaurant pas top (ni le soir - pourtant assez cher pour un buffet assez limité - ni au petit déjeuner - pas de baguette fraîche, mais des petits pains pré-cuits), aussi des fourmis sur les tables. Au niveau des chambres, pas assez de serviettes alors que 4 personnes annoncées.
Par contre, parking très bien et aussi mention spéciale à la navette gratuite vers les parcs Disney.

Hautmont, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très calme, personnel agréable, petit déjeuner excellent, service de qualité ( ascenseur en panne à mon arrivé au matin et réparé le jour même, lit bebe amené dés mon appel à la réception.) juste les rideau qui n'occulte pas assez la lumière. Très propre.

Avignon, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne nuit passée dans l'hôtel Kyriad. Excellent accueil. Chambre très propre, literie confortable.
Salle pour petit déjeuner très bien. Du choix. Parfait!
Navettes pour Disney très régulièrement (toutes les 10min je crois)

Le Blanc, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel bien situé et navette pour le parc c'est le gros plus. Hotel très bruyant on entend le bus passer toute les 20 min, rideau loin d'être occultant donc en pleine lune il fait jour dans la chambre et lit qui craque beaucoup.

Halluin, France
Avis écrit le 12 juin 2014

très bruyant sur les parties extérieures de l'hôtel: enfants qui jouent et "hurlent" devant le restaurant jusque minuit et aucun membre du personnel qui ne fasse respecter le silence et le respect des autres!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis