“ok pour une nuit en famille visite chez mickey!!!”

Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Avis publié : 23 juillet 2014

hotel superbe qui mériterait un rafraichissement (peintures facades et chambres), literie propre. super rapport qualité prix avec navette disney. gros hic, lits superposés non précisé (mes kids ont -6

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (3 908)

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel accueillant personnel sympatique la navette pour le parc vraiment un plus
si j'avais un petit truc négatif, la vision de tâches d'humidité dasn les plafonds(salle de bain et couloir) sinon parfait

l'accueil est parfait,
la chambre en étage nous convient parfaitement
j'ai conseillé l'hotel à des amis, et je pense qu'ils vont venir au mois d'août.
ma fille a oublié sa serviette (serviette bleue) s'il est possible de la récupérer, ça serait fantastique car il y tient beaucoup

Avis publié : 22 juillet 2014

attention la moquette devient viellote et du coup plus très nette
la toilette dans la salle de bain, pas top surtout que la salle de bain est exigue...sinon très bien...
l'acceuil est toujours excellent!!!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

On a passé un bon week-end entre amis.
La navette pour aller à l'hôtel super.
Le petit déjeuner était assez copieux et très bon avec le buffet à volonté mais le seul petit bémol c'était pour prendre le petit déjeuner c'était dans un bâtiment de l'autre coté de l'hôtel il faut aller dehors c'est à 3 min en marche à pied même pas! mais c'était pardonnable vu que le petit déjeuner était très bon :)
La literie ça allait.
Le cadre de la chambre était bien.
La salle de bain était conforme.
La réception nickel car on était arrivé à minuit.
Je vous recommande cet hôtel pour passer un week-end. Si c'est à refaire je reprendrais le même hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Kyriad. Ce n'est pas la première fois que nous optons pour cet hôtel pour de courts séjours (2 jrs), sinon nous allons dans un hôtel disney. Chambre propre et très bonne literie, rapport qualité prix excellent. Je le conseille vivement, en couple, amis ou famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec navette régulière pour Disney( n°54) mais qui stoppe à 23h30. Personnel très sympa et essayant de rendre service au maximum. Mais malheureusement l'insonorisation des chambres est inexistante( passé 2h du matin ça devient très lourd!!!) et les chambres très petites et pas très fraiches, la literie est bonne mais grince beaucoup. Il ne faut pas aller déjeuner au delà de 8h sinon beaucoup trop de monde et on vous ressert les petits pains de la veille et les tables ne sont plus très propres. Donc en résumé pour 20 euros de plus par nuit je vous conseille fortement le "magic circus" ou le "dream castle" que nous avons testés et qui sont vraiment super...!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,7 km
À 0,9 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hôtel Kyriad Paris Disneyland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kyriad Paris Disneyland

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs | Snc Hoteliere de Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 58€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Kyriad Paris Disneyland 3*
L'hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse et relaxante de la campagne à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. La réception est ouverte 24/24. L’hôtel met à disposition gracieusement : un parking, le Wi-Fi dans l’ensemble de l’établissement, un service de navette de 6h du matin à minuit toutes les 15-20 minutes et une bagagerie automatique et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et propose un petit déjeuner express et un service de snacking de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7h à 10h30 pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18h à 22h pour votre dîner buffet à volonté. L'hôtel vous invite à venir voir sa ferme et ses animaux : alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont pour mission de tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle un éco-pâturage : une tonte 100% naturelle ! Nous pensons à l'environnement en faisant plaisir aux petits et aux grands ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kyriad Paris Disneyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel