“disneyland”

Kyriad À Disneyland Paris
Louviers, France
“disneyland”
Avis écrit le 30 juillet 2014

trop bien hôtel satisfaisant avec de la place dans la chambre le matin pas d eau chaude ont a attendu et puis l eau chaude et revenue
petit déjeuner moyen mais bien

pas déçu malgré que on ai attendu pour se doucher

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Sambreville
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné du 25 au 26 juillet au kyriad et j'avoue être déçue...

A l'arrivée pas de soucis, personnel accueillant et agréable.
En nous rendant à la chambre (bâtiment à l'extérieur) les escaliers étaient vraiment moyens (propreté et odeurs).
La chambre sentait bon le propre et la déco très jolie.
Mais l'évier était bouché et il y avait un peu partout des traces de verres posés ou d'autres choses (?).

Au niveau de la réception elle est très jolie mais gros bémol pour les toilettes communes qui étaient vraiment dégoutantes ! j'ai d'ailleurs renoncé à les utiliser ! :-(

Petit déjeuner bon mais vraiment peu de choix.

Donc pour résumé : par rapport au prix cela reste correct mais propreté à revoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Geer, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2014

Très chouette plan pour se rendre à Disney en famille. Nourriture bonne et variée, chambre TB, Au calme. Employés dans l'ensemble assez sympa sauf quelques uns qui sont vraiment désagréables. Navette vers Disney.

Dison, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est très bien , le personnel est agréable . Les services proposés sont chouettes ( navettes vers Disney ... ) . Seul bémol : la nourriture , pas top ... .................................................

Marche-en-famenne, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre très bien, sdb. pommeau de douche cassé donc pas très pratique. Petit déjeuner: oeufs et petits pains a améliorer.
le repas du soir, menu. bien mais je pense qu 'il ne faut pas grand chose pour faire encore mieux.

Sinon le séjour était très agréable

Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel superbe qui mériterait un rafraichissement (peintures facades et chambres), literie propre. super rapport qualité prix avec navette disney. gros hic, lits superposés non précisé (mes kids ont -6

Mons, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel accueillant personnel sympatique la navette pour le parc vraiment un plus
si j'avais un petit truc négatif, la vision de tâches d'humidité dasn les plafonds(salle de bain et couloir) sinon parfait

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Établissement : Kyriad À Disneyland Paris
Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis