“Merci le surbooking !!”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié : 13 août 2014

Chambre réservée il y a près de deux mois pour la nuit du 11 au 12 août. Appel une semaine avant pour confirmer ma réservation et prévenir que j'arriverai vers minuit.
Le jour même l'hôtel m'appelle pour me demander si je viens toujours, je confirme que oui.
Arrivée le soir, on me dit: oh c'est dommage vous seriez arrivé 5min plus tôt et c'était bon !".
Stupéfaction de notre part, on nous annonce qu'il y aurait soit disant eu un problème avec une chambre et qu'ils ont donc donné les chambres restantes sur le principe du "premier arrivé, premier servi " !!!
On nous reloge donc dans un autre hôtel à Meaux à 20min d'ici !
Ayant réservé cet hôtel car il était à 5min et qu'il y avait des navettes pour le parc Disney on peut dire que c'est loupé !
Nous nous retrouvons donc à devoir attendre un taxi à 1h du matin alors que nous sommes déjà épuisés.
On nous annonce tout content que le taxi est payé par kyriad, oui encore heureux !!
C'est inadmissible ! A quoi bon réserver si on n'est pas sûre d'avoir une chambre en arrivant ? Surtout à plus de 140 euros la chambre et après 3 confirmations de notre présence !
Il est clair que kyriad pratique le surbooking et cette fois c'est nous qui avons payé .
J'ai envoyé une réclamation à kyriad pour obtenir une compensation pour la gêne occasionnée. Je suis toujours sans réponse...
Je n'hésiterai pas à aller plus loin pour obtenir réparation.
En conclusion si vous voulez être sûre d'avoir une chambre en arrivant éviter kyriad à tout prix !!!!

• Séjour en : août 2014
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu séjourner dans notre établissement lors de votre dernier séjour. En effet, les réservations sont garanties jusque 23h00, au delà nous ne pouvons nous assurer de votre arrivée et pratiquons le surbooking comme tous les hôtels de nos jours.

Cependant nous avons réservé un autre établissement pour vous et nous sommes assurés que vous n'ayez aucun frais supplémentaire liés à ce changement d'hôtel.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre établissement pour vous offrir une nuit gratuite à votre convenance ( selon disponibilités ). Vous pourrez ainsi profiter de notre hôtel comme il était prévu lors de votre dernier voyage.

Espérant recevoir de vos nouvelles prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 11 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons chez kyriad et nous avons constaté que l'hôtel vieilli. Nous avons pris les repas du soir et nous avons trouvé une baisse de qualité et de choix. Pour le prix une boisson pourrait être donnée

Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions de votre fidélité et prenons note de vos remarques concernant l'image que l'on peut avoir de nos locaux lorsqu'on a connu notre établissement neuf. Veuillez noter que toutes nos salles de bains ont été rénovées et que nous essayons de préserver une maintenance parfaite de nos bâtiments malgré le nombre de clients que nous recevons au quotidien.
En espérant vous garder parmi nos clients fidèles.

Très cordialement

Avis publié : 11 août 2014

Location de 4 chambres dont 3 X 4 pers, chacune équipée différente dont moi pas prises au lit, dur avec appareil respiratoire et 1 armoire pour le rangement, les autres 2, pb boisson resto compris prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Christophe,

Nous avons noté votre gêne par rapport à votre appareil respiratoire. Effectivement toutes nos chambres sont équipées à l'identique mais la disposition des prises ou des armoires peut varier en fonction de la situation de la chambre dans le bâtiment et des accès ( portes, fenêtres ) bien que toutes les chambres soient standard.
Nous vous invitons donc lors de votre prochain séjour à nous spécifier dès votre réservation votre demande de prise près du lit afin de rendre votre séjour agréable.
Espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Avis publié : 9 août 2014

Notre avis premier, en découvrant le Kyriad "Disneyland Paris" fut très bon. L'accueil fut parfait , l'hôtesse agréable et claire dans ses explications. Nous n'avons reçu notre carte pour l'accès à la chambre qu'en soirée, alors de retour du parc.
Concernant la chambre, des rafraîchissements seraient à envisager (tâche sur le crépi, bouton pour tirer la chasse d'eau qui reste coincé...) étant donné le prix de la nuit.
Autre bémol, le petit déjeuner. En tant que français, nous tenons à notre pain( petits pains ou baguette), or il n'y en avait pas, juste des tranches (pas terribles, aucune sensation de pain frais), les croissants ne nous semblant pas du jour. Ceci est regrettable car nous attachons beaucoup d'importance à ce premier plaisir de la journée.
Sinon le service de consigne gratuite est plaisant quand on sait qu'il est payant au Parc Disneyland.

Avis publié : 8 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour profitez de deux jours dans les parcs Disney . Navette gratuite et heureusement qu'elle est là , par contre il y a beaucoup de monde donc pas évident pour y monter . Notre propre était propre , par contre on entend à travers les murs mais avec la fatigue ça ne nous a pas gêner plus que ça car nous nous sommes vites endormis . Petit déjeuner copieux , personnel à l'accueil très sympa . Rien d'autre a dire , bon rapport qualité prix comparer aux hôtel Disney .

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Bien que la chambre soit assez mal insonorisée, la chambre était très bien avec des matelas très confortables. A noter l'extrême gentillesse du personnel et la navette (gratuite) toutes les 10 mn jusqu'au parc.

Avis publié : 3 août 2014

Je suis entièrement Satisfaite. Accueil chaleureux.
L'accueil est équipée d'un manège et de jeux pour enfants.
Cependant la chambre de 4 personnes était petite mais literie très confortable.
Petit déjeuner très complet et varié.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Jeskino,

Merci pour votre avis et ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt, nous l'espérons, profitez de nos meilleures offres sur le site de www.kyriad.com.

Avec nos meilleures salutations,

Responsable Hébergement

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel