“Moyen”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hotel propre, standing correct, par contre salle de bain en mauvaise état, tache de rouille, faïence recollée a la va vite, rideau de douche jauni et eclat dans la baignoire. ... Concernant le buffet du soir, certe a prix raisonnable, il s'agit purement de produits surgelés industriels pas très gustatifs.... bref un prix à la base qui paraît correct mais qui à la vue des prestations semble du coup trop élevé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2014

nous avons passe super sejour
mais trop court dommage que le temps était avec nous
mais aussi super sejour
l'hotel est au calme super par contre dommage d'avoir supprimé les
boissons chaud en chambre !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très pratique pour aller à Disneyland Paris grâce aux navettes de bus. Rapport qualité/prix très bien. Services de l'hôtel très bien. Personnel très agréable et compétent. Je le recommande et j'y retournerais.

Avis publié : 26 août 2014

lieu très agréable, hôtel très propre, personnel très sympatique, navette gratuite toutes les 10 mn pour aller à disney et la gare TGV marne la vallée, un grand parc de verdure pour les enfants et les promenades en famille, parking, restaurant et bar, quelques jeux vidéos sont à dispo pour les enfants

Avis publié : 25 août 2014

la réservation réglée en ligne attribuée à une autre personne .Attente pour résoudre problème ( à 12 h 00 ) Lors de la réception de la clé à 17h00 même problème avec le personnel qui a remplacé le précédent.

Avis publié : 25 août 2014

Un hôtel chaleureux, propre et accueillant ! Navette gratuite jusqu'au parcs Disney ! Distributeur de boissons et friandises dans l’hôtel et jeux ! Seul bémol, le restaurant le soir qui reste cher car plus de boissons à volonté comme avant !

Avis publié : 25 août 2014

hotel bien situe pour se rendre aux parcs disney.
on peut prendre la navette si on le souhaite. cependant, il n'y a pas de banc ni d'abri pour attendre, ca peut etre desagrable quand il pleut et en hiver.

sinon lhotel se compose de plusieurs batiments. nous avons dormi dans un batiment different de celui de la reception.

la chambre etait correcte pour une nuit. le lit adulte confortable et large. cependant, il manque des prises.

les jeux dans le hall de la reception sont chers. et sont destines aux tout petits.

pour le petit dejeuner, il faut changer de batimet pour aller au restaurant. on a pas attendu.
on a le choix sucre et sale. (vienoiseries, biscottes, omelette, jambon....)
les minis vienoiseries n'avaient pas de gout.

en conclusion ; bien pour une nuit en ete. à eviter en hiver

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 11 sur 52 à Marne-la-Vallée

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Disneyland Paris Hotel