Hôtel Kyriad Paris Disneyland
  • Piscine
171 $US
157 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Disneyland Paris(Magny-le-Hongre)(Bonne affaire !)
153 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
300 $US
293 $US
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
291 $US
276 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 004 résultats
AffinerToutes les langues
1 3811 386 avis sur 4 004
Avis publié : 26 décembre 2008

Bon hôtel. Proche des parcs Disney. Bon petit déjeuner et dîner. Le cadre de l'hôtel est très agréable. Le personnel est très gentil. Nous irons une prochaine fois a cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2008

séjour d'une nuit a l'hotel kyriad de disneyland paris ,nous sommes arrivés a l'hotel au soir vers 22h30 ,nous avons récupéré nos bagages a la consigne gratuite ou nous les avions laissé au matin 9h30
l'hotesse avez un bon accent étranger et nous avons sdu tendre l'oreille pour bien comprendre , nous avons eu la chambre 1054 au 1er étage a coté hélas de l'ascenseur et des escaliers nous n'avons pas réussi a dormir avant minuit lors de la fermeture du bar car l'insonorisation de la porte d'entrée est plus qu'insuffisante je dirais nul , apres avoir telephone a l'accuiel on nous a dit qu'il allait faire le nécessaire mais bon rien n'a changé
de meme le lendemain matin réveillé par les chasse d'eau et autre douches toujours ce probléme d'insonorisation pour quand meme une chambre a 132 euros et un hotel 2*

sinon tres bonne literie , tres propre et bien rangé , belle salle de bain , le petit dejeune est servi dans un autre batiment a l'exterieur (on doit sortir dehors ) et on fait la queue toujours dehors (lorsqu'il pleut bonjour !!) mais elle avance vite , le personnel tres courtoi et gentil , le petit dejeuné a volonté bon et copieux a part le jus d'orange infect de l'eau coloré

voila mon experience pour cette hotel
bon séjour a eurodisney

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2008

Nous sommes arrivés sur l'hotel vers 10 heures et l'accueil a été tres sympathique bien que manquant d'un peu de professionnalisme, mais le sourire et la gentillesse de l'hotesse nous ont suffi pour bien débuter notre séjour. N'ayant pas notre chambre de suite, nous avons laissé nos bagages a la consigne ou un jeune homme tres agréable nous a reçu.
Puis nous sommes partis au parc pour passer une bonne journée.De retour en navette, assez tard le soir, nous avons intégré notre chambre. Nous avons choisi de ne pas diner au kiriad pour prolonger notre journée au parc et puis le repas nous a semblé un peu trop cher!
Les chambres, malheureusement, sont un peu petites mais tres jolies. Le matin, un bon petit dejeuner buffet nous attendait dans une grande salle, ou le personnel nous a parut sympa.
En résumé, notre séjour nous laissera de bons souvenirs.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2008

nous avons séjourné à 4 : 2 adultes et deux grands ados au Kyriad de Magny le Hongre, à 5 minutes de Disneyland en effet l'hôtel est desservi par les navettes du parc comme ses voisins, Dream castle, Holiday-inn, bref il offre de bonnes prestations, supérieures en terme de petit déjeuner par rapport au Holiday-inn, pas de piscine, bien que celle du dream castle ressemble davantage à une pataugeoire qu'à une vraie piscine ; des chambres plus petites que ses voisins encore que certaines sont plus spacieuses que d'autres, préférez les chambres situées au dessus de la reception. les communs et les chambres sont propres, la literie est en bon état ; pas de refrigérateur dans les chambres mais un coffre ; le parking est vaste et gratuit, bref un 2 étoiles offrant quasiment les mêmes prestations que ses voisins arborant 4 étoiles pas toujours justifiées. Un bon plan pour séjourner au porte du parc pour moins de 100 euros petit dej. compris (85 exactement) à 4 attention néanmoins au tarif en haute saison ou lors d'évènements (jours fériés.....), l'hôtel suit ses camarades ; la fièvre monte et les prix s'emballent, et je ne parle même pas des hôtels Disney inabordables pour ma bourse à ces périodes : la loi de l'offre et de la demande ! mieux vaut faire quelques kms de plus pour s'éloigner du parc et ainsi réaliser une économie importante ; le prix de la chambre affichée sur la porte résume la chose, entre 70 et 170 euros !, à 70 euros c'est une affaire ; à 170 mieux vaut se sauver ! détenteur d'un passeport annuel depuis des années, j'ai vu le le parc hôtelier se développer autour de Disneyland au fil du temps et répondre à une fréquentation toujours en hausse malgré ce que l'on peut entendre, je ne crois pas que les hôtels Disney aient une véritable concurence avec les hôtels si judicieusement appelés "partenaires " puisque la majorités des visiteurs achètent un séjour comprenant la chambre, les entrées auprès du centre de reservation, tous les hôtels affichent complets à certaines dates à n'importe quel prix, la preuve qu'il existe encore de la marge.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2007

Hôtel sympathique a proximité du parc disney. navette gratuite pour l'accés au parc, dommage quelle déserve aussi les autres hôtels car il est parfois difficile de pouvoir y rentrer tant il y a de monde. Chambre agréable, propre, calme. Pdj sous forme de buffet copieux et bon.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple