“genial !!”

Kyriad À Disneyland Paris
Avis publié: 13 mai 2009

Suite au vol de nos bagages dans le tgv,nous avons tel.à l'hotel pour avertir sos medecin (medicaments anti-allergique de mon fils volés dans le sac!) et à notre arrivée tout etait OK : docteur arrivé 15mn aprés nous;beaucoup de soutien et d'attention de la part du personnel tres pro. Sejour quand meme reussi !

Magali et Christophe de Nimes

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad À Disneyland Paris
Afficher les avis les plus récents

1 2351 241 avis sur 3 685

Avis publié: 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week-end. Nous avions 2 chambres. Le personnel était très sympathique et souriant. Les chambres étaient propres et assez grandes. Le petit déjeuner est sous forme de buffet : beaucoup de choix !!!
Le service de navette est très pratique. Vous pouvez aussi trouver des consignes à l'entrée de l'hotel !!
Seul petit hic : l'hotel est assez bruyant, les cloisons sont très fines. Mais pour un week-end à Disney, il n'y a rien à dire !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2009

Passez une nuit 2 adultes 2 enfants.

Accueil fort sympathique , rapide et tres professionnel.
Chambre, lit double (matelas qui a deja vécu) et lit superposé pour les enfants, petite chambre mais propre et agréables avec systeme de climatisation et porte fenetre, nous avons dormis la fenetre ouverte tellement il fait chaud dans la chambre...à l'exterieur ainsi que dans les couloirs il n'y a pas trop de bruit.
Le repas du soir nous l'avons pris sur place dans leur restaurant buffet, 19,50€/adultes gratuit pour les enfant de moins de 7ans soir 39€ pour 2 adultes pour un buffet et boissons comprises, et bien un bon conseil n'y allez pas c'est une nourriture de cantine, et pour 38€ vous avez certes l'assiette remplie, mais surtout vous ne mangez rien de bon, (surement du congelé) bref a ce prix la prenez votre voiture et allez manger ailleurs ...tout le monde (essentiellement des hollandais se jette sur la nourriture come des affamé, ca se bouscule ds tous les coins...HORREUR
POur le petit déjeuner, c'est la même chose mais avec moins de monde etant donné que vous avez des petits fiches pour y acceder, qui fonctionne de 30mn en 30 mn, bref lors de notre check in la veille à 19h00, il ne restait plus que petit déjeuner a 7h30 et l'autre à 10h30 ! nous étions donc pres à 8h15! pour une ouverture disney à 10h00!
Le check out, idem au check in rien a redire personnel agreable

Du fait d'un nombre incroyable d'étranger, tout le monde nous parle en Anglais, malgré que je puisse m'exprimer dans cette langue, je trouve regrettable que le personnel communique en premier lieux en Anglais, nous sommes en France !!!

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2009

Nous avons séjourné une nuit au Kyriad en février 2009. C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. La chambre, claire et joliment décorée, était agréable malgré sa petite taille. Le lit pour 2 était confortable et de bonne taille. La salle de bain était fonctionnelle et disposait d'un sèche-cheveux. L'hôtel est desservi par la même navette que les autres hôtels du Val de France et dispose d'une boutique Disney. Inconvénients par rapport aux hôtels Disney : pas de personnages, parcs non accessibles à pied, petit déjeuner buffet un peu moins bon. Avantages : chambre récente, plus confortable. Au final : peut-être le meilleur rapport qualité/prix parmi les hôtels Disney et ceux du Val de France.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 26 décembre 2008

Bon hôtel. Proche des parcs Disney. Bon petit déjeuner et dîner. Le cadre de l'hôtel est très agréable. Le personnel est très gentil. Nous irons une prochaine fois a cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 22 octobre 2008

séjour d'une nuit a l'hotel kyriad de disneyland paris ,nous sommes arrivés a l'hotel au soir vers 22h30 ,nous avons récupéré nos bagages a la consigne gratuite ou nous les avions laissé au matin 9h30
l'hotesse avez un bon accent étranger et nous avons sdu tendre l'oreille pour bien comprendre , nous avons eu la chambre 1054 au 1er étage a coté hélas de l'ascenseur et des escaliers nous n'avons pas réussi a dormir avant minuit lors de la fermeture du bar car l'insonorisation de la porte d'entrée est plus qu'insuffisante je dirais nul , apres avoir telephone a l'accuiel on nous a dit qu'il allait faire le nécessaire mais bon rien n'a changé
de meme le lendemain matin réveillé par les chasse d'eau et autre douches toujours ce probléme d'insonorisation pour quand meme une chambre a 132 euros et un hotel 2*

sinon tres bonne literie , tres propre et bien rangé , belle salle de bain , le petit dejeune est servi dans un autre batiment a l'exterieur (on doit sortir dehors ) et on fait la queue toujours dehors (lorsqu'il pleut bonjour !!) mais elle avance vite , le personnel tres courtoi et gentil , le petit dejeuné a volonté bon et copieux a part le jus d'orange infect de l'eau coloré

voila mon experience pour cette hotel
bon séjour a eurodisney

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2008

Nous sommes arrivés sur l'hotel vers 10 heures et l'accueil a été tres sympathique bien que manquant d'un peu de professionnalisme, mais le sourire et la gentillesse de l'hotesse nous ont suffi pour bien débuter notre séjour. N'ayant pas notre chambre de suite, nous avons laissé nos bagages a la consigne ou un jeune homme tres agréable nous a reçu.
Puis nous sommes partis au parc pour passer une bonne journée.De retour en navette, assez tard le soir, nous avons intégré notre chambre. Nous avons choisi de ne pas diner au kiriad pour prolonger notre journée au parc et puis le repas nous a semblé un peu trop cher!
Les chambres, malheureusement, sont un peu petites mais tres jolies. Le matin, un bon petit dejeuner buffet nous attendait dans une grande salle, ou le personnel nous a parut sympa.
En résumé, notre séjour nous laissera de bons souvenirs.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
B&B Hotel Disneyland Paris
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 54€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
L’Hôtel, conçu pour les familles, invite à profiter de l’ambiance chaleureuse, paisible et relaxante de la campagne française à seulement quelques minutes des Parcs Disneyland® Paris. L’Hôtel dispose d’une réception ouverte 24 / 24 et d’un parking gratuit. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble de l’Hôtel. Un service de navettes gratuit est à la disposition de tous nos clients de 6 heures du matin à minuit, toutes les 15-20 minutes. L’Hôtel met à la disposition de ses clients une bagagerie automatique, gratuite et sécurisée. Le bar L'Abreuvoir est ouvert de 8h30 à minuit et vous propose un petit déjeuner express et un service de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades,... de 11 heures à 23 heures. Le restaurant Le Marché Gourmand vous accueille de 7 heures à 10 heures pour le petit déjeuner buffet à volonté et de 18 heures à 22 heures pour votre dîner buffet à volonté. Depuis le mois de juillet 2015, l'hôtel Kyriad vous invite à venir observer notre ferme et ses animaux: alpagas, poneys, chèvres et moutons qui ont une mission bien précise sur notre hôte: tondre notre magnifique espace de verdure, cela s’appelle l’Eco Paturage: une tonte 100% naturelle! Nous pensons à l'environnement tout en faisant plaisir aux petits et aux grands! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis