Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 258)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 258 résultats
Note attribuée
790
1 793
1 040
372
263
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
790
1 793
1 040
372
263
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
104109 avis sur 4 258
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Hôtel propre, personnel Bien a la réception mais femme de ménage qui laisse traîner nos affaires (coussins et doudou des enfants) par terre, porte qui claque dans tout les couloirs des 7h du matin, literie trop dure et pas de sommier juste une planche de bois!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Sébastien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est globalement bien déroulé. Toutes les remarques de nos clients sont importantes pour nous faire avancer ; nous avons donc transmis votre remarque concernant le personnel des chambres à la gouvernante de l'hôtel afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement,


PascaleR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018

hôtel idéal pour un séjour à disney navettes gratuites et assez fréquentes; literie de qualité propreté parfaite de la chambre, on peut réserver un taxi directement à la réception et ils prévoient même le petit dej à emporter pour les départs avant 7h! ( bon faudrait juste penser à la petite cuillère pour manger la compote ^^)
petit déjeuner buffet plutôt trés correct
le repas du soir est assez varié et le prix est tres correct ( on peut avoir des tickets reduc à l'accueil ce qui équivaut à un buffet à volonté pour 3 à 45e)
petit bémol : le coffre de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai appelé la réception le soir même de notre arrivée, on m'a assuré qu'un technicien viendrait le lendemain...je l'attend encore ^^)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Celine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Chère Céline,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et transférées aux services concernés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre hôtel,
bien cordialement,

PascaleR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Les chambres de l'hôtel méritent un bon rafraîchissement et le petit déjeuner est d'une piètre qualité. Seul point positif l hôtel est doté de navette pour aller à Disney (navette toutes les 15 minutes).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Benjamin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à l a hauteur de vos attentes. Nos chambres sont actuellement en cours de rafraîchissement pour le plaisir de nos clients.
Notre offre petit déjeuner est composé d'un choix de plats chauds (omelette, saucisses, röstis, bacon, tomates) ainsi que du fromage, du jambon, de la dinde, des yaourts, des céréales, des viennoiseries, des céréales, de la salade de fruits... afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,

PascaleR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, bonne restauration.
Mais il y a aussi un excellent bar, avec des barmans très très pro et qui font des mojito , comme à Cuba ! Merci à vous Fran, pour nous avoir rappelé notre séjour là bas !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre bon commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ; nous avons transmis votre message à Fran que nous avons félicité pour son accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.
Bien cordialement,

PascaleR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2018

Plus de gel douche quand t'arrive, la veilleuse de la carte magnétique qui reste allumée toute la nuit qui reflette dans un miroir qu'ils ont évidemment mis juste en face histoire de bien éclairer la chambre. Dormir avec un semblant de lumière moi jarrive pas.....et les murs pas insonorisés à 129€ la nuit ça fait cher...le petit dejeuner très moyen car choix très restraint et les couverts et verres etaient sales....

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci boris846
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Boris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à aller à la réception pour signaler tout problème rencontré dans votre chambre.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons un choix de plats chauds (omelette, saucisses, röstis, bacon, tomates) ainsi que du fromage, du jambon, de la dinde, des yaourts, des céréales, des viennoiseries, des céréales, de la salade de fruits... afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Bien cordialement,

PascaleR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis