4 258 résultats
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Hôtel propre, personnel Bien a la réception mais femme de ménage qui laisse traîner nos affaires (coussins et doudou des enfants) par terre, porte qui claque dans tout les couloirs des 7h du matin, literie trop dure et pas de sommier juste une planche de bois!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
KyriadMagnyLeHongre, service client de Hôtel Kyriad Paris Disneyland, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est globalement bien déroulé. Toutes les remarques de nos clients sont importantes pour nous faire avancer ; nous avons donc transmis votre remarque concernant le personnel des chambres à la gouvernante de l'hôtel afin qu'elle sensibilise de nouveau son équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié : 12 mars 2018

hôtel idéal pour un séjour à disney navettes gratuites et assez fréquentes; literie de qualité propreté parfaite de la chambre, on peut réserver un taxi directement à la réception et ils prévoient même le petit dej à emporter pour les départs avant 7h! ( bon faudrait juste penser à la petite cuillère pour manger la compote ^^)
petit déjeuner buffet plutôt trés correct
le repas du soir est assez varié et le prix est tres correct ( on peut avoir des tickets reduc à l'accueil ce qui équivaut à un buffet à volonté pour 3 à 45e)
petit bémol : le coffre de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai appelé la réception le soir même de notre arrivée, on m'a assuré qu'un technicien viendrait le lendemain...je l'attend encore ^^)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Céline,
Nous vous remercions pour votre bon commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et transférées aux services concernés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre hôtel,
bien cordialement,

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Les chambres de l'hôtel méritent un bon rafraîchissement et le petit déjeuner est d'une piètre qualité. Seul point positif l hôtel est doté de navette pour aller à Disney (navette toutes les 15 minutes).

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à l a hauteur de vos attentes. Nos chambres sont actuellement en cours de rafraîchissement pour le plaisir de nos clients.
Notre offre petit déjeuner est composé d'un choix de plats chauds (omelette, saucisses, röstis, bacon, tomates) ainsi que du fromage, du jambon, de la dinde, des yaourts, des céréales, des viennoiseries, des céréales, de la salade de fruits... afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel, bonne restauration.
Mais il y a aussi un excellent bar, avec des barmans très très pro et qui font des mojito , comme à Cuba ! Merci à vous Fran, pour nous avoir rappelé notre séjour là bas !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Cher Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre bon commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ; nous avons transmis votre message à Fran que nous avons félicité pour son accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis publié : 9 mars 2018

Plus de gel douche quand t'arrive, la veilleuse de la carte magnétique qui reste allumée toute la nuit qui reflette dans un miroir qu'ils ont évidemment mis juste en face histoire de bien éclairer la chambre. Dormir avec un semblant de lumière moi jarrive pas.....et les murs pas insonorisés à 129€ la nuit ça fait cher...le petit dejeuner très moyen car choix très restraint et les couverts et verres etaient sales....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Boris,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à aller à la réception pour signaler tout problème rencontré dans votre chambre.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons un choix de plats chauds (omelette, saucisses, röstis, bacon, tomates) ainsi que du fromage, du jambon, de la dinde, des yaourts, des céréales, des viennoiseries, des céréales, de la salade de fruits... afin de satisfaire au mieux notre clientèle.