“Dream Castle ... à la hauteur !!!”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 29 octobre 2012

Voilà, lors de mon séjour à Disneyland en juillet, je fais comme d'habitude et je choisis la nuit précédente dans un hôtel , cette fois mon choix s'est porté sur le Dream Castle.
Arrivée à 7h30, je fais mon check in en 10 mns, laisses mes bagages à la bagagerie car ma chambre n'est pas prête.
à 15h00, je reviens à l'hôtel, récupère mes clés et prends possession de ma chambre qui se trouve être une chambre double avec salle de bain commune, plateau de courtoisie, petit mot de la direction .
La chambre est nickel , le personnel des plus courtois
Le petit déjeuner est sympa, beaucoup de choix et pas trop de bousculade

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé un super week-end en amoureux dans cet hotel. Juste à coté du parc Disney et de la gare TGV;nous y avons passé un bon moment. En profitant du cadre magnifique, la piscine et le spa....Idéal pour un couple!Les chambres étaient très spacieuses avec un lit gigantesque.J'avais peur du petit déjeuner à cause de nombreux commentaires mais pas trop de queue, et c'était franchement bon car il y en avait pour touts les gouts. Comme l'hotel est très grand, le personnel nous a bien expliqué ou se trouvait le spa et notre chambre, donc accueil bien sympathique.
Bref, je dirais que le seul bémol concerne le bruit dans le hall de réception quand il y a du monde.
A refaire, vraiment

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits pour un séjour a Disneyland. Les chambres sont spacieuses. La literie est confortable. La chambre est propre. Le personnel est affable et très prévenant auprès des enfants. Petit bémol : le mini bar était défectueux et les produits occitanes entamés. Mais cela a été corrigé par le personnel. La piscine est géniale. Une navette gratuite très pratique passe toutes les quinze minutes pour Disneyland. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Chambre propre et spacieuse, personnel accueillant, aimable et disponible.
Très grand hôtel (je ne suis pas fan des halls fé gare, mais c est un choix personnel)
Seul vrai bémol, le petit déjeuner. Croissants très secs, pas très bons, pain très moyen, œufs brouillés pas terrible. Comme déjà indiqué par d autres, très longue file d attente à partir de 9h.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Avons séjourné en famille pour 3 nuits et avons trouvé ici un très joli hôtel et un bon service.
Les chambres étaient très spacieuse : lit king size pour les parents et grands lits superposés pour les enfants. Et avons même eu deux chambres attenantes avec une porte entre les deux (top quand on est une famille nombreuse...
La décoration nous plonge dans un univers assez féerique, style royauté.
Le service est d'assez bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux et aussi bien à la française qu'à l'anglaise.
Pour le diner, cela reste un buffet mais assez correct.

Des navettes passent environ toutes les 15 minutes pour nous déposer à la gare routière de Disney, ce qui est très pratique.

Je recommande vivement cet hôtel car le prix est très abordable par rapport à un hôtel disney pour un service semblable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel du 25 au 26 sept. Grâce à une promo. En lisant certains avis j'avais un peu peur de ce que j'allais trouve mais j'ai été agréablement surprise. Malgré 2 séminaires qui avaient lieu en même temps, les employés se sont montrés réellement disponibles, prévenants, et efficace. L'hôtel est très beau, comme sur les photos, avec un parking gratuit. À l'arrivée, la réceptionniste à pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des différents services, les horaires du parc ( à 4 min en voiture avec accès gratuit au parking des parcs sur présentation de la clé de chambre) et des navettes gratuites. J'avais demandé un lit bébé qui n'était pas dans la chambre, un petit coup de fil à la réception et à peine 10 min plus tard on me l'apportait dans la chambre. Nous avons testé la piscine agréable quand il n'y a pas trop de monde avec un bassin pour enfant et un autre bassin. Dans le hall, il y a une mini boutique Disney, par contre les horaires d'ouverture sont assez restreints, et des petites attractions pour les enfants dont des petits manèges (payants) et une piscine à boule. La chambre était propre et très accueillante avec un lit de 180 (2 lits de 90 collés l'un a l'autre ), baignoire, plateau de courtoisie et produit l'occitane. Dommage qu'elles ne soient pas equipees du wifi. Pour le dîner, nous avons utilisé le room service, assez rapide mais plats corrects sans plus. Au petit déjeuner(inclus dans le prix de la chambre), produit de qualité pour un petit déjà continental ou international avec du choix. Nous retournerons dans cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Le seul bémol à été le lendemain matin lorsque les femmes de chambre entrent à 9h30 puis 10h:30 pour faire les chambres alors que vous êtes encore dedans sans prendre la peine d'attendre votre reponse!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 2 nuits au DREAM CASTLE HOTEL, du 7 au 9 septembre 2012, et nous avons passé un réel week-end de rêve. Un voyage au pays de l'enfance retrouvée!!!
La magnificence extéreure du DREAM CASTLE vous plonge dès votre arrivée dans une atmosphère décalée. L'accueil est chaleureux et souriant, les chambres spacieuses et très confortables. Nous avons diner le vendredi soir et le samedi soir au restaurant de l'hôtel: Grand nombre de plats proposés, variés et de qualité. Le petit déjeuner du matin, à la française (viennoiserie, pain...) ou/et à l'anglaise (avec des oeufs brouillés succulents, entre autres) pour prendre des forces avant d'affronter les journées au PARC DISNEY, est un vrai régal.
Les navettes, qui passent environ toutes les 15 minutes pour vous amener au PARC sont très pratiques (
De retour du parc, nous avons pu profiter de la piscine de l'hôtel, jacuzzi pour les grands, baignades pour les enfants...
Tous les ingrédients sont réunis dans cet hôtel pour profiter de la magie DISNEY durant un week-end...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 74€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris