“Magic !” 5 sur 5 bulles

Vienna House Dream Castle Paris
Toulouse, France
“Magic !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pendant la période d'Halloween et nous ne l'avons pas regretté !
Cadre splendide, très calme et des navettes régulières ( et gratuites!) pour le parc (idéal avec des enfants en bas age).
Personnel accueillant et souriant, propreté des lieux, petits déjeuners de rois autant pour la variété des produits que pour la qualité.
Notre chambre était propre, ainsi que la salle de bain et la literie impeccable.
En bref, dès que nous le pourrons, nous y reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel confortable et agréable
Chambres spacieuse
Personnel de qualité
Connexion internet filaire dans les chambres.
WiFi uniquement dans le reste de l hôtel
Ambiance Disney partout
Navettes gratuites toutes les 20 minutes vers les parc Disney

• Séjour du novembre 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans d'autre hôtels proche de Disney, le Dream Castle n'a rien d'un rêve mais d'un cauchemar et ne ressemble en rien à un château mais plutôt à un hall de gare avec des jeux éparpillés sans logique ni intérêt. Cet hôtel est désuet, carrelage de mauvais goût, la moquette est sale et le personnel est inexistant excepté à la réception. Nous avons tenté un plat rapide au Pub brasserie, EUR 19 pour une petite assiette de pâtes avec bolognaise (grande surface) idem pour la pizza surgelée. Décevant. Le petit déjeuner, soyez patient vous ferez la queue pendant environ 15 minutes avant de pouvoir avoir de la place dans le grand réfectoire afin de déguster des produits tels que baguette de supermarché et jus d'orange acide. Déception pour un 4*, je vous conseille pour le même tarif le Radisson Blue, le luxe en comparaison du Dream Castle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant un séjour sur le parc Disney et nous n'avons pas regretté!
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
Il est possible de diner sur place, restaturant buffet que nous n'avons pas testé puisque l'hotel est tout proche du parc, nous avons diné sur Disney Village.
La déco est bien sympa en aucun cas liée à Disney, mais vous plonge déjà dans un univers à part!
Les femmes aprécieront les produits l'Occitane dans la salle de bain!
Le tarif de base est un peu élévé, mais en cherchant bien sur internet on trouve de bonnes promos! Nous n'aurions pas payé autant pour notre séjour sans cela, il vaut mieux, en cas de plein tarif, réserver dans un hotel sur le parc!
Mais allez-y n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Concernant cet hôtel, le service est impeccable. La chambre est spacieuse, le lit gigantesque vraiment rien a redire. Le petit déjeuner est varié, le personnel est agréable
. Petit embêtement avec la carte pour ouvrir la chambre qui s'est démagnétise.
Ce qui m à énormément déçu c'est l organisation concernant le transport de l hôtel au parc Disneyland Paris!! "Une navette passant toutes les dix minutes" ne laisser pas supposer que c'était un bus pour les clients des quatre hôtel partenaires du parc et une attente de vingt bonnes minutes si celui ci est trop bondé pour monter ...!
Honnêtement se fut une horreur un monde inimaginable le transport je l ai fait debout plaquée contre la porte du bus. J'ai trouve ça aberrant et je ne prendrais plus jamais hôtel aussi loin du parc malgré la qualité de la prestation. De service, ce système m a gâche mon séjour.

• Séjour du novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel, qui nous permet avec les enfants de ne pas être dépaysés de Disney! La Magie continue...! Personnel accueillant, souriant, disponible, et réactif, chambres spacieuses et propres, et décors splendides! Nous le recommandons fortement!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Meyrargues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Mon fiancé et moi y avons séjourné 3 jours, nous avons réservé via logitravel et eu un tarif assez préférentiel.
Les points positifs : navette Disney qui passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel, chambres grandes et excellente literie, grande salle de bain avec baignoire, petit déjeuner copieux et varié, plateau de courtoisie, télévision, l’hôtel sent bon quand on y rentre (dans le hall seulement), boutique Disney à l'intérieur de l'hôtel, gel douche de bonne qualité proposé dans les chambres.
Les points négatifs : au 5e étage il y avait comme une odeur d'égout, voire de m..de, certains joints de la baignoire étaient sales, le deuxième jour le service de chambre n'a pas enlevé une poubelle, on ne nous a pas donné une nouvelle tasse propre (pour le plateau de courtoisie), le personnel de l'accueil n'est pas très sympathique, pas de wifi dans les chambres (il faut payer !!!), le repas du soir, 30€ par personne pour un buffet.. hum hum, les tarifs du room service, c'est marrant pour ce qui est proposé (17€ un toast de jambon appelé "croque monsieur"), taches sur la moquette à l'entrée de la chambre.
Mais pour le tarif que l'on a payé (190€ pour 3 jours avec petits déjeuners) ça valait vraiment le coup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 5 682 avis

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 2 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Prestigia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris