“Un mini Disneyland dans un hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vienna House Dream Castle Paris

Vienna House Dream Castle Paris
“Un mini Disneyland dans un hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Tout est fait dans cet hôtel pour vous faire dépenser votre argent, si par hasard, il vous en restait encore après votre séjour à Disney.
Il y a une très belle piscine intérieure, un jacuzzi, un centre de remise en forme, bref de quoi se prélasser après une journée chargée. Pour le reste c'est un peu l'usine, une salle de déjeuner qui fait cantine, et toujours des bus et cars qui déchargent des centaines de clients à tout heure du jour et de la nuit.
L’hôtel est néanmoins très calme et les chambres sont plus que confortables.C'est un chateau
moderne, au milieu d'un très beau parc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Glons belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous étions invités par notre entreprise pour un voyage de fin d'année en famille et entre collègues. Après-midi, goûter et animation proposés par l'hôtel: si le magicien a fait le plaisir des enfants, le père Noël proposé par l'hôtel et sensé émerveiller nos enfants était en-dessous de tout. Même eux n'y ont pas cru. À quelques semaines de la Noël c'est dommage. Et à raison de 450 eur pour cette animation c'est du vol manifeste!

Hall d'entrée: ne ressemble en rien à un chateau avec des jeux (payants!! 2eur!) éparpillés dans toute la salle, des armures et des statues assez affreuses;
Chambre: propre, soignée, grand lit très confortable. Salle de bain: pas très grande mais propre. À noter: certes des savons de la marque occitane mais pour éviter que les clients repartent avec des échantillons, les distributeurs de savons sont fixés au mur! Est-ce bien digne d'un quatre étoiles?

Déjeuner: décevant. File à l'entrée, personnel débordé, produits de mauvaise qualité. Aucun pot de confiture individuel mais de gros pots dans lesquels chacun trempe sa cuillère pour se servir (idem produits occitane dans la salle de bain). Jus d'oranges imbuvables et boissons chocolatées qui s'avèrent n'être finalement que du lait chaud.

Une navette est disponible toutes les 20 minutes pour nous emmener dans le parc.

Ayant déjà séjourné au blu radisson, nous conseillons plutôt cet hôtel pour vos séjours en dehors des parcs Disney. Trop de déceptions et de services surfacturés au dream castle. Un trois étoiles sous des dehors de grand hôtel, ne vous fiez pas à sa façade extérieure ni à son site.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes partis en famille pendant la période d'Halloween et nous ne l'avons pas regretté !
Cadre splendide, très calme et des navettes régulières ( et gratuites!) pour le parc (idéal avec des enfants en bas age).
Personnel accueillant et souriant, propreté des lieux, petits déjeuners de rois autant pour la variété des produits que pour la qualité.
Notre chambre était propre, ainsi que la salle de bain et la literie impeccable.
En bref, dès que nous le pourrons, nous y reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel confortable et agréable
Chambres spacieuse
Personnel de qualité
Connexion internet filaire dans les chambres.
WiFi uniquement dans le reste de l hôtel
Ambiance Disney partout
Navettes gratuites toutes les 20 minutes vers les parc Disney

• Séjour du novembre 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans d'autre hôtels proche de Disney, le Dream Castle n'a rien d'un rêve mais d'un cauchemar et ne ressemble en rien à un château mais plutôt à un hall de gare avec des jeux éparpillés sans logique ni intérêt. Cet hôtel est désuet, carrelage de mauvais goût, la moquette est sale et le personnel est inexistant excepté à la réception. Nous avons tenté un plat rapide au Pub brasserie, EUR 19 pour une petite assiette de pâtes avec bolognaise (grande surface) idem pour la pizza surgelée. Décevant. Le petit déjeuner, soyez patient vous ferez la queue pendant environ 15 minutes avant de pouvoir avoir de la place dans le grand réfectoire afin de déguster des produits tels que baguette de supermarché et jus d'orange acide. Déception pour un 4*, je vous conseille pour le même tarif le Radisson Blue, le luxe en comparaison du Dream Castle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant un séjour sur le parc Disney et nous n'avons pas regretté!
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes.
Il est possible de diner sur place, restaturant buffet que nous n'avons pas testé puisque l'hotel est tout proche du parc, nous avons diné sur Disney Village.
La déco est bien sympa en aucun cas liée à Disney, mais vous plonge déjà dans un univers à part!
Les femmes aprécieront les produits l'Occitane dans la salle de bain!
Le tarif de base est un peu élévé, mais en cherchant bien sur internet on trouve de bonnes promos! Nous n'aurions pas payé autant pour notre séjour sans cela, il vaut mieux, en cas de plein tarif, réserver dans un hotel sur le parc!
Mais allez-y n'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Concernant cet hôtel, le service est impeccable. La chambre est spacieuse, le lit gigantesque vraiment rien a redire. Le petit déjeuner est varié, le personnel est agréable
. Petit embêtement avec la carte pour ouvrir la chambre qui s'est démagnétise.
Ce qui m à énormément déçu c'est l organisation concernant le transport de l hôtel au parc Disneyland Paris!! "Une navette passant toutes les dix minutes" ne laisser pas supposer que c'était un bus pour les clients des quatre hôtel partenaires du parc et une attente de vingt bonnes minutes si celui ci est trop bondé pour monter ...!
Honnêtement se fut une horreur un monde inimaginable le transport je l ai fait debout plaquée contre la porte du bus. J'ai trouve ça aberrant et je ne prendrais plus jamais hôtel aussi loin du parc malgré la qualité de la prestation. De service, ce système m a gâche mon séjour.

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Vienna House Magic Circus Paris
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 331 avis

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris