“N'y allez pas!!!”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié: 1 janvier 2014

Je viens d'effectuer un séjour de 4 jours et j'ai attrapé des boutons qui démangent +++ liés certainement à des puces de lit. Trouvé des poils au début du séjour dans la salle de bain qui n'ont pas bougé. Des emballages de chocolat entamés sous mon lit. Un lavabo avec des moisissures... Un buffet vraiment dégoûtant, fruit flétris, bananes ouvertes, œufs brouillés, Bacon pas cuit, jus de fruits acides... Une attente interminable pour le petit déjeuner alors qu'une fois entrés il y a plein de tables vides...?! Un manque de personnel flagrant tout ça avec des prix ne correspondants pas à tout cela. Je vous déconseille vivement!!!!

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vienna House Dream Castle Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

Un séjour médiocre a tout point de vue. Chambre sale, petit oreiller, matelas déformé.
Salle de bains trop petite tous les produits l'occitane étaient vides , lavabo fêlé avec un filet d 'eau.
Le comble c'est les navettes interrompues à 23 heures 50 avec aucune possibilité de rejoindre
l hôtel. Pas de taxi après l hôtel réponse rentré a pieds on ne peut rien faire….
C'est pas digne d'un quatre étoiles

Avis publié: 30 décembre 2013

Un séjour très agréable à tous points de vue.
Un personnel à l'écoute, agréable et disponible, et ce dans toutes les catégories.
la chambre était très accueillante, propre et calme. Nous n'avons eu qu'un seul petit souci à cause du vent qui provoquait un sifflement par la fenêtre, un peu dérangeant la nuit mais cela ne s'est produit que la première nuit.
Au niveau restauration nous n'avons profité que du petit déjeuner. Celui ci c'est avéré très satisfaisant tant pour les enfants que pour les adultes, en comparaison à d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.
Un plus important et très pratique, pour nous en tous les cas, la navette pour se rendre à Disney !
Nous conseillerons cet hôtel à notre famille, nos amis et n'hésiterons pas à revenir pour un prochain séjour!

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Je ne sais pas oú cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles car il est très très décevant, ou est la magie de Disney ? Deco très sommaire, réservation pour 4 personnes => serviettes de toilette pour 2, qui plus est des serviettes plus que défraîchies, tachées et dont 1 avec 1 énorme accro... Les couettes sont épaisses comme du papier a cigarette et l'oreiller est de la taille d un mouchoir. Le ptit déj est basique sans grande surprise. En bref cher pour ce que c est

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

J'ai

Je suis loge dans cette hôtel depuis le jeudi 26 et on part demain le 29 décembre
Je suis un peut déçu car c'est la premier fois que on as logé les 4 en famille à l'hôtel et malheureusement je pense que cette hôtel n'est pas al 'hauteur de un 4 étoiles
Le premier jour que on est arrivé on as vu que le shampoing était vidé après appelle a la réception personne est venu ! Donc j'ai encore téléphone le 2 em jour mais j'ai commeme du décendre jusque a la réception pour que quelqu'en vienne !! Le 2ème jour les lits sur posées n'étais pas fais et le 3ème jour la chambre était faites que à 18 h!!! Vraiment si un jour on reviens visiter Disney on viendra pas a cette hôtel !!! Par contre le personnel est gentille et serviable mais vraiment la propreté est a revoir

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 décembre 2013

séjour formidable avec un service parfait et des gens sympathiques,le hic est le prix exorbitant des boissons au restaurant.Le décor est féerique sur le thème chevaleresque.La piscine est sympa mais le jacusi n était pas en fonctionnement

Avis publié: 27 décembre 2013

Les2 ptites princesses du dreamcastle ont adoré l hotel..le pere noel en personne leur a offert leur kdo le 25 decembre
chambre agreable
hotel aux attentes
proche de disney grace aux navettes gratuites
personnel au TOP a tous les niveaux
petit dej super bon delicieux
repas de noel magique avec un buffet delicieux..bellepresentation.animation super avec magicien
a bientot ....!!

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 84€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris