“DREAM, que part le nom !”

Vienna House Dream Castle Paris
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 au 1er/01/2014, et nous n'y RETOURNERONS JAMAIS ! Tout d'abord, en arrivant, une queue de 30 mn pour s'entendre dire que la chambre n'est pas prête avant 15h et qu'il faudra revenir récupérer la carte et refaire la queue de 30 mn, ce que nous avons fait ... La chambre : les lits jumeaux ne sont pas faits, juste la couette pliée en deux (de si mauvaise qualité, qu'elle s'émiette complètement une fois que vous la bougez), même choses pour les oreillers, d'une propreté douteuse, la moquette tâchée de partout, ainsi que la chaise (j'ai demandé une seconde chaise pour que ma deuxième fille puisse s'installer au bureau avec sa sœur, c'est comme si je demandais la lune, et on m'a dit que la chaise avait été prise à la chambre d'à côté, le lendemain d'ailleurs, on me la retiré lorsque la chambre a été faîte !!!). Les chambres sont faites en fin de journée vers 16/17h. Une fois même, ils l'ont oublié (appel à la réception qui m'ont dis qu'il s'agissait d'un "recouchage" et que ce n’était pas leur priorité). La porte du meuble du réfrigérateur s'est cassée en voulant l'ouvrir. Sur les 5 jours, jamais personne n'est venu la remettre ! Pour un 4 étoiles, ça fait tâche ! Les produits et les serviettes ne sont jamais remplacés, vous devez appelé la réception chaque jour parce qu'il vous manquera des serviettes ( ils nous mettaient toujours 2 petites, alors que nous étions 4) et les distributeurs jamais réapprovisionnés ... La piscine, pas grande, mais après tout, elle a été faîte pour les enfants ! Les adultes profiteront du jacuzzi ...
Le restaurant, grand moment ! heureusement que nous n'avons pas accepté leur demi pension; le premier soir, nous avons voulu le tester, à fuir ! Aucune qualité, ni dans l'entrée, ni le plat chaud, ni le dessert, peu de choix. Je me suis plainte de leur magret de canard, qui peut être appelé de TOUT, sauf de magret de canard (tranche excessivement épaisse, fumée !, crûe, bref sans goût), que la serveuse nous a offert le café reconnaissant que le bout de viande n'avait rien de très appétissant. Le petit déjeuner simple et encore une fois sans grande qualité ... Rien n'est frais (pain aux céréales ou viennoiseries) ! Une queue énorme pour obtenir un jus ou du lait car oubli de réapprovisionner. Quant au repas du 31/12, égal à tout ce que j'ai mis auparavant, rien de bien goûteux, et de qualité, aucun buffet pour les enfants, si ce n'est que frites et nuggets ! J'ai apprécié la soirée dansante, TOP, jusqu'à 2 heures du matin ... Une touche positive sur la fin du séjour ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrez dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Au sujet de l’attende pour la disponibilité de votre chambre lors de votre arrivée nous souhaitons vous informer que nos chambres sont toujours disponibles qu’à partir de 15 heure, et que cette information est communiqué sur toutes nos confirmations de réservation.
De plus nous mettons une bagagerie gratuite à disposition de nos clients, afin qu’ils puissent déposer leurs valises et profiter pleinement de leur journée.

En ce qui concerne votre retour concernant la qualité de notre restaurant et de notre petit déjeuner nous souhaitons vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., et que nos plats sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Écrire un avisAvis (5 027)

Avis publié : 1 janvier 2014

Je viens d'effectuer un séjour de 4 jours et j'ai attrapé des boutons qui démangent +++ liés certainement à des puces de lit. Trouvé des poils au début du séjour dans la salle de bain qui n'ont pas bougé. Des emballages de chocolat entamés sous mon lit. Un lavabo avec des moisissures... Un buffet vraiment dégoûtant, fruit flétris, bananes ouvertes, œufs brouillés, Bacon pas cuit, jus de fruits acides... Une attente interminable pour le petit déjeuner alors qu'une fois entrés il y a plein de tables vides...?! Un manque de personnel flagrant tout ça avec des prix ne correspondants pas à tout cela. Je vous déconseille vivement!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 31 décembre 2013

Un séjour médiocre a tout point de vue. Chambre sale, petit oreiller, matelas déformé.
Salle de bains trop petite tous les produits l'occitane étaient vides , lavabo fêlé avec un filet d 'eau.
Le comble c'est les navettes interrompues à 23 heures 50 avec aucune possibilité de rejoindre
l hôtel. Pas de taxi après l hôtel réponse rentré a pieds on ne peut rien faire….
C'est pas digne d'un quatre étoiles

Avis publié : 30 décembre 2013

Un séjour très agréable à tous points de vue.
Un personnel à l'écoute, agréable et disponible, et ce dans toutes les catégories.
la chambre était très accueillante, propre et calme. Nous n'avons eu qu'un seul petit souci à cause du vent qui provoquait un sifflement par la fenêtre, un peu dérangeant la nuit mais cela ne s'est produit que la première nuit.
Au niveau restauration nous n'avons profité que du petit déjeuner. Celui ci c'est avéré très satisfaisant tant pour les enfants que pour les adultes, en comparaison à d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné.
Un plus important et très pratique, pour nous en tous les cas, la navette pour se rendre à Disney !
Nous conseillerons cet hôtel à notre famille, nos amis et n'hésiterons pas à revenir pour un prochain séjour!

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Je ne sais pas oú cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles car il est très très décevant, ou est la magie de Disney ? Deco très sommaire, réservation pour 4 personnes => serviettes de toilette pour 2, qui plus est des serviettes plus que défraîchies, tachées et dont 1 avec 1 énorme accro... Les couettes sont épaisses comme du papier a cigarette et l'oreiller est de la taille d un mouchoir. Le ptit déj est basique sans grande surprise. En bref cher pour ce que c est

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

J'ai

Je suis loge dans cette hôtel depuis le jeudi 26 et on part demain le 29 décembre
Je suis un peut déçu car c'est la premier fois que on as logé les 4 en famille à l'hôtel et malheureusement je pense que cette hôtel n'est pas al 'hauteur de un 4 étoiles
Le premier jour que on est arrivé on as vu que le shampoing était vidé après appelle a la réception personne est venu ! Donc j'ai encore téléphone le 2 em jour mais j'ai commeme du décendre jusque a la réception pour que quelqu'en vienne !! Le 2ème jour les lits sur posées n'étais pas fais et le 3ème jour la chambre était faites que à 18 h!!! Vraiment si un jour on reviens visiter Disney on viendra pas a cette hôtel !!! Par contre le personnel est gentille et serviable mais vraiment la propreté est a revoir

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

séjour formidable avec un service parfait et des gens sympathiques,le hic est le prix exorbitant des boissons au restaurant.Le décor est féerique sur le thème chevaleresque.La piscine est sympa mais le jacusi n était pas en fonctionnement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Kyriad Paris Disneyland
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre
À 2,2 km
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie de prix : 74€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris