“Réveillon de la St Sylvestre ”

Vienna House Dream Castle Paris
“Réveillon de la St Sylvestre ”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillon du 32/12 entre amis dans cet hôtel. La soirée était très agréable, avec deux salles l'une avec ambiance tamisée (bougies, musique d'ambiance discrète) et l'autre était beaucoup plus festive avec une piste de danse.
Le buffet était plein de mets de fêtes (huîtres, fruits de mer, demi-homards, foie gras poêlé, civet de biche, pâtisseries maison..)
Le service était impeccable, le personnel était aux petits soins avec nous.
A minuit tout le monde s'est retrouvé sur la piste de danse avec une flûte de champagne.
Plutôt que de rester à la maison l'année prochaine, vous pouvez y aller les yeux fermés pour passer une bonne soirée.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 janvier 2014

Accident le 24 décembre 2013, vous avez géré !

Nous sommes originaire de la Réunion et notre fille s'est coincé le doigt dans la porte de la SDB le 24 décembre à 13H30. Pas de voiture, pas d'amis à proximité... isolés !

Le personnel de l'hôtel a été d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire, nous ont amenés à la pharmacie pour prendre le nécessaire.
Encore Merci pour leur gentillesse.

Sinon l'hôtel est agréable, bien organisé, les repas, petits déj, sont des buffets à volonté, nous avons bien mangé.

La navette pour Disney est régulière de 9H à 23H et gratuite en plus.

Je recommande !

Lorient, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Partis un week end en famille nous avons seulement profité de la chambre pour dormir , nous n'y avons pas mangé donc chambre spacieuse , lit pour enfant top il a adoré , checkin un peu long étant donné que nous sommes allés pour Noël mais réceptionniste à l'écoute qui a su répondre a nos questions et nous guider ...

Pontenx-les-Forges, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel vraiment formidable, avec des lieux superbes, un accueil en or, des employés top, des installations niquels, des chambres de rêves un lit immense,une chambre tres spacieuse,une vue superbe,pas de dérangements, vraiment un lieu qui nous plonge dans le luxe d'un chateau du XIXe siècle, des repas digne d'un hôtel 4 étoiles, d'ailleurs des étoiles amplement méritées. De plus le sauna, jacuzzi, hammam sont vraiment après une journée de marche dans le parque. proche du parc d'ailleurs un grand point positif. Que dire de plus a part que je le conseil a tout ceux ou celles qui veulent passer vraiment de très bon moments inoubliables en famille ou avec sa moitié.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont trés bien isolées aucune nuisances sonores
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Je tiens à laisser mon avis pour exprimer le pour et le contre de ce séjour. J'ai séjourné avec ma copine deux nuits, du 1 janvier au 2 janvier. Rien à dire sur l'accueil tout c'est bien passé, personnel souriant et agréable.
En réservant via internet j'avais demandé une chambre avec vue sur le lac, demandant confirmation au près de l'accueil on me confirme que cela a bien été enregistré... Déception à l'arrivée dans la chambre, avec une vue sur l'aile du bâtiment d'en face et non sur le lac à moins d'avoir un coup très long...
La moquette est encore humide mais cela prouve quelle est nettoyée, il n'y a que DEUX coussins et de taille assez petite, arrivant d'un 3 étoiles dans le centre de Paris nous en avions 5... Bref passons. Je constate qu'il n'y a aucune prise électrique dans la salle de bain hormis un sèche cheveux mural, ma copine devait se faire les plaques dans la chambre... Un mini bar est a disposition dans les chambres mais celui ci est vide est ce normal ? La télé est assez ridicule pour un 4 étoiles mais nous sommes pas la pour ça !!! En revanche on apprécie la navette GRATUITE et rapide qui nous transporte de devant l'hôtel jusqu'au parc Disney... On apprécie le jacuzzi quand l'eau n'est pas froide ( si si elle était froide une fois )... Comptez 29 euros par personne et sans boisson pour le repas du soir ( a volonté certes mais un peu excessif, 69e avec boissons pour un soir ). On donnera un 4 étoiles à cet établissement plus pour ses prestations et ses activités donc un peu déçue mais qu'importe le séjour fut quand même agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquemaure, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un trés bel hotel , superbe décoration , un personnel souriant et trés acceuillant , une chambre superbe avec deux grands lits d un excélent confort , grande salle de bain et les petits déjeuners trés variés...un séjour magique pour toute la famille car il y a aussi des jeux pour petits et grands enfants. A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
boulogne billancourt
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 au 1er/01/2014, et nous n'y RETOURNERONS JAMAIS ! Tout d'abord, en arrivant, une queue de 30 mn pour s'entendre dire que la chambre n'est pas prête avant 15h et qu'il faudra revenir récupérer la carte et refaire la queue de 30 mn, ce que nous avons fait ... La chambre : les lits jumeaux ne sont pas faits, juste la couette pliée en deux (de si mauvaise qualité, qu'elle s'émiette complètement une fois que vous la bougez), même choses pour les oreillers, d'une propreté douteuse, la moquette tâchée de partout, ainsi que la chaise (j'ai demandé une seconde chaise pour que ma deuxième fille puisse s'installer au bureau avec sa sœur, c'est comme si je demandais la lune, et on m'a dit que la chaise avait été prise à la chambre d'à côté, le lendemain d'ailleurs, on me la retiré lorsque la chambre a été faîte !!!). Les chambres sont faites en fin de journée vers 16/17h. Une fois même, ils l'ont oublié (appel à la réception qui m'ont dis qu'il s'agissait d'un "recouchage" et que ce n’était pas leur priorité). La porte du meuble du réfrigérateur s'est cassée en voulant l'ouvrir. Sur les 5 jours, jamais personne n'est venu la remettre ! Pour un 4 étoiles, ça fait tâche ! Les produits et les serviettes ne sont jamais remplacés, vous devez appelé la réception chaque jour parce qu'il vous manquera des serviettes ( ils nous mettaient toujours 2 petites, alors que nous étions 4) et les distributeurs jamais réapprovisionnés ... La piscine, pas grande, mais après tout, elle a été faîte pour les enfants ! Les adultes profiteront du jacuzzi ...
Le restaurant, grand moment ! heureusement que nous n'avons pas accepté leur demi pension; le premier soir, nous avons voulu le tester, à fuir ! Aucune qualité, ni dans l'entrée, ni le plat chaud, ni le dessert, peu de choix. Je me suis plainte de leur magret de canard, qui peut être appelé de TOUT, sauf de magret de canard (tranche excessivement épaisse, fumée !, crûe, bref sans goût), que la serveuse nous a offert le café reconnaissant que le bout de viande n'avait rien de très appétissant. Le petit déjeuner simple et encore une fois sans grande qualité ... Rien n'est frais (pain aux céréales ou viennoiseries) ! Une queue énorme pour obtenir un jus ou du lait car oubli de réapprovisionner. Quant au repas du 31/12, égal à tout ce que j'ai mis auparavant, rien de bien goûteux, et de qualité, aucun buffet pour les enfants, si ce n'est que frites et nuggets ! J'ai apprécié la soirée dansante, TOP, jusqu'à 2 heures du matin ... Une touche positive sur la fin du séjour ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Vienna House Dream Castle Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne les problèmes rencontrez dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Au sujet de l’attende pour la disponibilité de votre chambre lors de votre arrivée nous souhaitons vous informer que nos chambres sont toujours disponibles qu’à partir de 15 heure, et que cette information est communiqué sur toutes nos confirmations de réservation.
De plus nous mettons une bagagerie gratuite à disposition de nos clients, afin qu’ils puissent déposer leurs valises et profiter pleinement de leur journée.

En ce qui concerne votre retour concernant la qualité de notre restaurant et de notre petit déjeuner nous souhaitons vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., et que nos plats sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Disneyland Hotel
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Vienna House Dream Castle Paris ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Dream Castle Paris

Établissement : Vienna House Dream Castle Paris
Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Dream Castle Hotel at Disneyland Paris)
N° 3 sur 8 Hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Dream Castle Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Dream Castle Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castle Hotel Disneyland Paris